"Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton coeur."
T,
À toi que j'ai aimé, que j'aime et j'aimerai.
Aborder le sujet délicat de l'amour et de mes sentiments humains et pour moi bien plus difficile que de te dire que je crève, que mes organes sont en décomposition. Je suis dans le vide suspendu à une corde par les pieds, la tête en bas, le cœur ouvert. J'ai besoin de te parler, de te le dire même si je me fais violence, même si je tremble, que mon corps est raide. Je voudrais qu'autour de toi le silence règne, que tu puisses boire mes mots, qu'ils te fassent du bien. Tu vois j'ai mille et une choses à te dire, assieds-toi je m'en vais te les chuchoter...
Un jour je serais une épave, puisqu'un jour on se sera fait du mal. Si tu me voyais aujourd'hui, le mascara qui coule, le pot de glace près de moi et une tonne de mouchoirs à terre.
Je sombre d'amour pour toi, comme le Titanic a sombré lui aussi. Je suis sans doute naïve en croyant que les promesses d'un jour sont forcément les promesses de toujours mais avec toi je voyais sans doute un avenir .. Aimer et être aimée est sans doute la plus belle chose que l'on puisse connaître mais j'avais oublié qu'en se laissant aimer on donnait à l'autre le pouvoir de nous faire pleurer, ou même de nous détruire.Tu es entré dans ma vie sans même que je ne t'y invite réellement mais je t'ai donné mon coeur comme une mère donne naissance à son enfant.
Je sais que tu ne m'avais rien demandé mais tu as réussi à le prendre en otage, et seul toi serais capable de me le libérer.
Aujourd'hui j'ai décidé de t'ouvrir cet organe tant convoité, tu as gagné.Il est vrai que je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts, des tas même, mais de tout ce que j'ai pu entreprendre dans ma vie sache que je ne regrette en rien de t'avoir rencontré car ma plus grande fierté est de t'avoir aimé même si nous en avions décidé autrement, et je pense que finalement je n'ai jamais cessé de t'aimer en secret.
J'aurai tant voulu affronter l'avenir ma main dans la tienne mais encore une fois cela ne faisait pas parti de notre accord.J'aimais beaucoup de choses dans ce nous imparfait, enfin de ce qu'il y avait de ce toi et moi !
Dans lamour il y a des signes qui ne trompent pas, les tiens étaient bien cachés mais je les voyais bien ces étoiles dans tes yeux juste quand tu me regardais, ce pétillement que tu avais, cet éclat de joie donc si ça ce n'était pas de l'amour dis moi ce que c'était alors ? J'aurais voulu continuer d'exister dans ton sourire c'était tout ce qu'il y avait de plus vrai !J'ai sans doute mérité ce qui m'arrivais ou peut-être pas, je ne sais pas, sans doute ce foutu Karma, va savoir !
Tu dois sûrement me détester pour ce que je t'ai dis et même ce que je t'ai fait enfin ce que je t'ai caché, mais je t'en prie si tu me détestes n'oublie pas qu'un jour je t'ai aimé. Car oui à travers ce mensonge je t'aimais.Sache que je n'oublie pas notre rencontre, bien qu'elle fût riche en rebondissement elle ne fut pas assez en sentiments.
J'aurais simplement voulu être la fille de ta vie. À présent j'ai peur que tu puisses partir un jour, j'aurais tant voulu te garder près de moi. Tant voulu être celle que tu aurais eu peur de perdre. Je sais que tout le monde part un jour, mais je ne veux pas que tu le fasses. Alors cette fois j'ai décidé d'être lâche et de le faire moi-même.
Tu sais dans la vie on a tous besoin d'une musique pour survivre, la mienne était celle de chaque battements de ton coeur, oui toutes les chansons ont une fin mais est-ce une raison pour ne pas en aimer la musique ?
Pardonne moi de ne pas avoir eu le courage de te le dire en face mais je sais que je n'aurais pas pu retenir mes larmes.
PS : Les personnes qui sont faites pour être ensemble le seront forcément un jour. Je reviendrai mais tu seras sans doute marié.
Je t'aime
Ta Tanya
VOUS LISEZ
Deux cœurs pour un seul chemin
RomantizmTanya a trente ans lorsqu'elle remet les pieds ici dans cette ville qu'elle a abandonné il y a douze ans. Elle remarque très vite que rien n'a changé, même les gens continuent de la juger ! Si elle est revenue ici ce n'est pas par choix mais par o...