❤4❤: Le sortir de là.

112 6 104
                                    

Il s'avance vers elle et...

Mec: Putain y a les keufs! Venez!

Ils nous tire dans un sous sol chelou.

PDV EXTERNE.

Luffy s'approche d'Hancock.

Luffy: Hancock...

Elle se retourne et lui fait une clé de bras.

Hancock: T'es qui! T'es pas l'mec de d'habitude! Il a essayé d'me feinté..? D'me la faire à l'envers hein!

Le vrai jeune homme de l'échange arrive.

Le petit: Hancock? C'est qui lui?

Hancock: Tu l'connais pas?

Le petit: Nan...

Hancock redirige son regard cers Luffy qu'elle maintenait a terre.

Hancock: T'es qui bordel!?

Luffy: C'est moi Luf-

Hancock: Merde la police! Viens petit!

Elle glisse un truc dans la poche de Luffy puis attrape le petit et s'en va avec lui.

Luffy quand a lui se relève. Au moment ou il allait partir il se retrouve encerclé par les policiers.

Policier: LES MAINS SUR LA TÊTE A GENOUX!

Luffy: Nan vous faites erreur!

Policier: FAIS CE QU'ON TE DIT OU ON TE CABARNE PAUVRE MERDE!

Ils embarquent Luffy et l'emmène au commissariat. Il le passe a l'interrogatoire.

Policier: On t'connait pas toi, tu viens d'ou?

Luffy: De Logue Town.

Police: Ah ouais, leur réseau s'étend jusqu'à là-bas carrément!

Luffy: J'vois pas d'quoi vous parlez. J'suis juste venu ramener une pote.

Police: Pendant qu'on t'foullait on a trouver ça sur toi! Tu nous expliques?

Il balances un sachet contenant une poudre blanche.

(NDA: Ca peut grv etre de la farine.)

Luffy: Oh la pu-

Policier: Réponds a ma putain d'question maintenant! Qu'est-ce que tu fous ici c'est pas pour vendre ou acheter!

Luffy: J'vous l'ai dis bordel! J'suis v'nu pour ramener Hancock a Logue Town.

Policier: Hancock... Hancock... Boa Hancock?

Luffy: Ouais.

Policier: Bouclez le.

Luffy: Attendez quoi?

Policier: Tu connais cette p'tite salope! On l'a cherche depuis des mois et toi tu ramènes ton p'tit cul ici et tu gaches notre seule chance de la coffrer pour des décennies!

Un policier reviens menotter Luffy et l'emmène dans une des cellules. Dans laquelle un homme y été. Le policier démenotte Luffy et le jette dans la cellule.

Luffy: Putain mais j'vous dis qu'jai rien a voir avec cette affaire de drogue! J'suis juste venue piue ramener Hanccok!

??: T'es là a cause d'Hancock toi aussi.

(NDA: PETIT SCHÉMA DE LA CELLULE[ jai l'impression j'suis en plein cours de biologie!]

Travaille de qualité je sais merciii! Luffy est sur le lit du bas et l'nconnu celui d'ne haut.)

L'inconnu descends de son lit.

À Travers Nos Deux Mondes | HANCOCK BOURRÉE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant