❤15❤: Date

91 1 71
                                    

Moi: Pardon?

Chloē: Allo? C'est qui?

Moi: La "gamine".

Chloē: Oh, super! Coupe vite votre rencard en herbes pour qu'il puisse venir chez moi.

Moi: Tu me désespère chérie, je vois claire dans ton jeu, c'est qu'à mon retour que tu te dis que tu veu de lui? Mais reveille toi chérie, jvous ai laisser 2ans si il s'est rien passee faut lacher l'affaire!

Chloē: Il est a moi.

Moi: T'es rigolotte choupette! Ça se coit que tu l'nteresse pas!

Chloē: Moi au moin chérie, j'lai pas fait souffrir.

Moi: Bon écoute tu rapelleras ok? J'ai presque finis mon plat, alors attends un peu.

J'lui ris au nez, je sais que ça enerve les gens alors je le fait. Jsuis pas une peste jsuis juste chiante.

Chloē: Pauv-

Je raccroche, j'ai pas envie d'en entendre plus, Ace reviens.

Moi: Ace, c'est qui ChloChlo dans ton teléphone?

Ace: ChloChlo? Pourquoi,

Moi: Elle t'as appeler deux fois mais tu n'était pas la, et je voulais pas répondre a ta place...

Ace: C'est une amie a moi.

Moi: C'est pas la fille qui tavais embrasser ya deux ans?

Ace:...

Moi: Pourquoi tu bloque pas son numéro?

Ace:..

Moi: Mmh d'accord. Tu l'aimes encore.

Je me lève et enfile mon manteau.

Moi: T'as pas finis d'te foutre de ma gueule enfaite?

Ace: Mina-

Moi: Ecoutes Ace j'ai pas envie de te ridiculiser devant tout le monde ok? Alors j'vais partir sans faire d'histoire, reste avec elle ok? Et laisses moi tranquille, tu me demande de tout recomencer a zéro mais tu pars sur un mensonge.

Je sors su restaurant, il me suis et me retient par le poignet.

Moi: Lache moi!

Ace: Mina j'suis désolé, j'veux pas te faire de peine.

Moi: Regardes Ace, jsuis calme, très calme même, tu me prends pour une conne j'dis rien, alors pitié lache moi que je parte sans faire de prob-

Il me coupe en m'enlaceant, je le repousse.

Moi: J'vois qu'tu comprends pas... laisses moi tranquille, j'veix pas revoir tz salle gueule! Tu m'apporte rien dans ma vie! Alors laisses moi!

Je m'en vais sans le laisser parler . Ils me gonflent tout les deux. Je rentre chez moi j'enlève mes chaussures.

Papa: Comment ça cest passer?

Moi: J'veux plus le revoir! Il me soule!

Tohru: On dirzit qu'tu vas pleurer.

Moi: J'vais pas pleurer! T'inquiète!

Je monte sans en dire plus, jsuis triste meme si j'veux pas, j'ai oser espérée quelque chose avec. J'ai eté conne.

(NDA: ace-senpaiii réjouis toi jte le dis!)

La porte s'ouvre peu de temps apres qje j'ai fermé. C'est Tohru.

Tohru: Tu pleures?

Moi: Nan...

Tohru: Tu peux pleurer tu sais, c'est naturel, faut se liberer des fois.

Moi: Jsuis désolée pour ce que j't'ai dis la dernière fois... t'es mon frère et j't'ai traité comme une merde, t'as été la pour moi malgré tout ce que j'tai dis... j'mérite de rester avec Anastazya et ses maris, j'vous mérite pas.

Tohru: Tu vas pas m'faire une dépression? J'avais déjà oublié, t'étais dans un moment de faiblesse si j'peux dire... tout ce qu'il sest passer avec papa... j'en connais rien moi.

Moi: Hancock! J'l'ai complétement abandonné! Faut que j'la sorte de la.

Tohru: T'es pas une justicière Mina!

Moi: Mais c'est mon amie!

Tohru: T'es pas dans un film Mina!

Moi: Je sais! Mais Tohru faut qu'tu m'aides! J't'en supplie, si tu veux on y vas que tout les deux!

Tohru: C'est mort Mina!

Moi: J't'en supplie!

J'insiste vraiment j'peut pas laisser Les filles comme ca!

Tohru:... ok! Mais a une condition!

Moi: J't'écoute!

Tohru: On suis MES règles!

Moi: Ok.

Deux jour plus tard on été deja pret a s'en aller quand je reçois un appel inconnu. Je raccroche, je sais meme pas qui sait!

Tohru: Pk t'as ma repondu? C'est surement important.

Moi: J'pense pas, il aurait envoyer un message d'abord.

Je recois un message.

Moi: Tu vois!

Je lure le message.

???:
Rejoint au Mama coffee dès que t'arrive.

Moi:
T'es qui?

???:

Miss Roronoa.

Ok c'est Robin

Moi: Ok!!

Tohru: C'est qui "Miss Roronoa"

Moi: C'est Robin.

Tohru: Comment elle sait qu'on arrive?

Moi: J'en sais rien, mais si elle me donner rendez vous c'est qu'il y a quelque chose qui a changer.

Tohru: Bah viens on y a.

Moi: Ouais.

On avait reserve un hotel pour se poser dans le secteur calmement. On prends la route. En musique. Enfaite on a les même gout musicaux un peu. J'suis contente d'avoir un grand frère. Ca me fais du bien.

Tohru: Qu'est-ce qui va pas?

Moi: Rien... j'me dis juste que j'suis heureuse de t'avoir comme grand frère...

Tohru: Moi aussi jsuis content, j'me dis que j'ai envie quelqu'un sur qui veiller.

Moi: Oui bon jsuis pas une gosses!

Tohru: T'es plus petite que moi donc tes une gosse.

Moi: Pff! On a que 2ans d'écart!

Tohru: J'reste plus grand!

Moi: Si tu veux! Mais jte signale que j'suis majeur et vaccinée.

Tohru: Pas avec papa.

Moi: Je sais...

On arrive a Street Town, on va a l'hotel pour deposer nos sac.

Moi: J'prends ce lit!

C'était celui contre la fenêtre et loin de la porte surtout! On est pas dans un endroit sûr.

Il se lève et me porte, pour me jetter sur l'autre lit.

Tohru: Tu peux toujours rêvé.

TØ BE CONTINUED...

Voilà j'ai poster jvous avez dis, bon attendez ce weekend pour la quite svp j'finis mon stage et apres c'est bon!

À Travers Nos Deux Mondes | HANCOCK BOURRÉE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant