❤17❤: Recrue

55 2 25
                                    

(NDA: YO VOUS! Désolée du retard encore, la je reprends vraiment l'écriture donc Vendredi et Lundi yaura des chapitres!)
____________________________

Yujin: Ouvres ta gueule Mina sinon j'hésiterais pas à te buter!

Moi: Mais tu veux que j'dise quoi bordel?

Yujin: Dis moi ce que tu veux vraiment!

Moi: REJOINDRE VOTRE GANG!

Il enlève le cran de sécurité.

Yujin: 3...2...1...

Moi:...

Il s'avance vers moi me plaque contre le mur et met l'arme sur mon front.

Yujin: Dernière chance.

Moi: C'est bon, c'est bon! J'vais te le dire...

Il recule:

Yujin: Parles!

Moi: J'suis la pour toi...

Yujin: Quoi? Sois plus explicite!

Moi: J'suis amoureuse de toi...

Yujin: Pas à moi Mina. Je sais qu'tu sors avec Ace.

Moi: Sortais! Et jsuis sérieuse... alors certes on se connait pas, mais j'te trouve vraiment beau.

Beurk! J'espère au moi qu'il croiras ça! J'peux pas crever maintenant! C'est mort! J'vais pas laisser Hancock dans la merde!

Yujin: Tu t'fou d'a gueule?!

Moi: En-enfaite oublie, j... jsuis désolée ça sert a rien oublie juste... c'est...

Yujin: Depuis quand?

Moi: Je sais pas, j'dirais moins d'1 an, depuis que ta mère ma montrer ta tête en photo...

Yujin: Pourquoi elle a une photo cette connasse??

Moi: Parcequ'elle pense a toi tout les jours...

Yujin: Tu m'fais rire! Cette salope m'a abandonnée pour une troupe de pétasse à peine habillée! Et t'ose me dire qu'elle pense à moi? Te fous pas d'ma gueule!

Moi: C'est la verité! Elle a toujours penser à toi! Elle en pleurait carrément! Tu peux pas lui en vouloir c'est ta mère!

Yujin: Et toi alors? Tu lui en veux a ta mère!

Moi: C'est pas la même choses... c'est différent!

Yujin: Biensur! Viens avec moi tu vas aller voir Kento, j'peux rien pour toi.

Il m'attrape de la plus grande douceur qu'il soit, vraiment je l'aime cet homme!

Nan j'rigole! Il m'a trainé dans les escaliers comme une merde pour m'enmener dans une salle, que j'avais jamais vraiment vue.. y'avais Kento, Hancock, Sonia, Mari et d'autre personne. Robin n'étais pas là en revenche.

Kento: Qu'est-ce que tu fais ici? Akagami.

Moi: J....

Yujin: Elle veut faire partie des notres.

Kento: Toi? Être de mon coté? Et pourquoi?

Moi: J'ai été bannis du clan des Amazonienne.

Kento: Et donc tu viens avec nous pour te venger?

Moi: En quelque sortes...

Kento: Tu es sure de ton choix?

Moi: Certaine.

Kento: Qu'elles sont tes motivation?

Moi: Motivation? Mais j'ai pas prevue un entretient moi....

Kento: Mhh?

À Travers Nos Deux Mondes | HANCOCK BOURRÉE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant