Yuta: Vous quittez Street Town, en laissant ma cousine ici biensur, et on vous poursuivra pas.
Moi: T'es rigolo toi, tu crois qu'on a fais tout ce chemin pour ce faire remballé comme ça?
Yuta: Votre expédition c'est du suicide.
Moi: On ramenera Hancock a Logue Town. Elle et ses soeur.
Yuta: Ah les sœurs aussi?
Moi: Tu croyais quoi?
Yuta: Vous vous etes cru dans un film d'action ou quoi? Vous allez vous faire buter.
Moi: Qu'est-ce qui te fais croire ça?
Yuta: Infériorité numérique.
Moi: Ça veut absolument rien dire, tant qu'on a d'la déterminat-
Yuta: Tu crois au pouvoir d'l'amitié? T'sais, si t'avais pas été une sacré connasse, j't'aurais dis qu't'étais mignonne.
Moi: Et moi j't'aurais trouvé peut-être sympa.
Yuta: Merci.
Moi: c'tait d'l'ironie!
Yuta: Owh! Princesse! Tu me blesse.
Moi: M'apelle pas princesse!
Yuta: Pourquoi pas? Vu que ta mère et reine.
Moi: Reine de quoi?
Yuta: Des putes.
Il explose de rire. Pff.
Moi: T'es fière de ta blague?!
Il me lance sa cigarette que j'attrape avant qu'elle mon visage.
Yuta: Bonne réception.
J'allais lui répondre mais je sens ma main bruler! Putain jsuis conne la looe est allumée! J'la lache directement et regarde ma main.
Yuta: Pauvre conne...
Je sens qu'il m'attrape par les cheveux et soulève ma tête. Je vois son genou arrive qui violemment sur mon visage et je tombe part terre.
....
Je me reveille ligotée a une chaise. ENCORE! Yuta est devant moi.
Moi: Espèce de-
Yuta: Dis moi merci, j'ai pris le temps d'arrêter les saignements.
Moi:...
Yuta: J'ai proposer de vous aider a vous echaper de ce piège, mais t'es têtu, alors maintenant j'vais te faire souffrir. Regarde, sur cette table, comment c'est beaauu.
Je tourne la tête et vous des objet de torture, batte de baseball avec des piquant, tazer, pince électrique, pince normal, couteau suisse,matraque.
Yuta: J'crois qu'on va enlever la matraque hein, ya la batte de baseball qui fera bien l'affaire. Bon tu veux commencer par quoi?
Je le regarde avec un regard de tueur, il croit quoi? Que j'vais le laisser me torturer comme ça?
Yuta: Tu parles plus d'un coup? T'es effrayer choupette?
Jai envie d'le voir mort, son corp recouvert de coup de couteau!
Yuta: J'vois qu'tu as compris qu'il fallait pas s'attaquer a un baron d'la drogue. Maintenant, je vais choisir pour toi. Arrrh! Je sais paaaasss! J'prends quoi?! Tout est si biiiieeeen! Aide moi a choisiiiiiirrr! Pour l'armour de Dieuuuuu.
Moi: T'es complètement dérangé enfaite.
Yuta: Tu t'es pas renseigné sur moi? Avant de vous jetter dans la gueule du loup, fait reflechir!