4 - 'KOKO'

1.2K 61 14
                                    

'BREAK IT OFF'
- Bonten Koko x Reader -
#TOKYOREVENGERS
|Anger issues|

𝘌𝘷𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘸𝘥𝘦𝘥 𝘳𝘰𝘰𝘮,𝘐'𝘥 𝘰𝘯𝘭𝘺 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘌𝘷𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘸𝘥𝘦𝘥 𝘳𝘰𝘰𝘮,
𝘐'𝘥 𝘰𝘯𝘭𝘺 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶.

Pdv externe :

Un mois. Ça faisait presque un mois que tu sortais avec une vipère avide d'argent.

Et pour célébrer ce jour avec cette personne qui t'étais si précieuse, tu voulais aller à en endroit qui te paraissait spécial.

Après tout vous méritiez pour vos un mois de faire quelque chose de particulier. Votre relation avait été quelque peu compliquée au début, et à tes yeux elle l'est toujours. Kokonoi Hajime, faisant parti d'un gang appelé "Bonten", t'avais sauvé des griffes d'un dénommé Rindo avec qui tu t'étais pris la tête.

Rindo tu le connaissais depuis ton enfance, et tu connaissais aussi son frère Ran, pour qui tu avais beaucoup d'affection. Cependant tu n'avais guère d'atomes crochus avec l'autre méduse de wish. Et c'est par ce doux jour de printemps qu'une insulte de trop atteigna les oreilles de Rindo, qui, à côté d'une fontaine, essaya de te noyer. Jamais tu ne remercieras assez Koko de t'avoir sauvé la vie ce jour là.

Et c'est après cet incident que votre relation s'est développée, allant même jusqu'à sortir ensemble. Cependant vous ne vous l'étiez jamais vraiment dit. Dès votre première nuit ensemble, il s'était convenu que vous étiez devenu un couple sans vraiment le dire à l'oral.

- Faut que je lui en parle ce soir. Yep pas le choix. Tu conclues en repensant à ce fameux trente-et-unième jour de couple. Je me change et je file chez lui !

Tu ouvres alors la porte de ton appartement, déterminée. Et c'est avec ta plus grande surprise que tu vis une tête qui t'étais désormais familière.

- Coucou !

- PUTAIN SANZU J'AI QUE VINGT-TROIS ANS ET TU VEUX DÉJÀ QUE JE MEURS ??? Tu hurles de peur. Bordel de merde comment t'es rentré même ?

- Haha tu veux pas savoir ! Il te dit en avalant un cachet de drogue.

- ... Pourquoi y'en a toujours un de vous qui traînasse dans mon appart... Tu soupires lourdement et le fixe désespérée. Tu comptes rester là petit con ?

- Aïe aïe aïe... Il marmonne en s'approchant dangereusement de toi. J'apprécie pas trop les insultes là...

- Bon écoute moi bien Charlotte aux fraises de mes deux, il faut que je me prépare pour aller chez Kokonoi, j'ai pas ton temps tu vois ?

- C'est si important que ça ? Te demande le rose curieux.

- Oui. Il faut que je lui propose une sortie pour célébrer quelque chose. Tu expliques en entrant un peu plus dans ton appartement.

𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant