Épisode 7 : The Evil Queen

213 11 0
                                    

Emma a demandée à me voir chez les Charmants. Elle aurait trouvée la personne contre qui August nous à mis en garde. Mais Mary-Margaret n'approuve pas.

Emma - August tentait de nous mettre en garde contre Tamara.
Mary-Margaret - Emma !

Elle lui fait ''chut''.

Emma - Quoi ? Ne fais pas ça !
Mary-Margaret - Henry est en haut, il pourrait t'entendre.

Emma regarde à l'étage avant de regarder sa mère qui la regarde avec un air triste.

Mary-Margaret - Écoute, je sais que ça a été dur pour toi...
Emma - Non. Il ne s'agit pas de moi, mais d'August. Il est mort en tentant de nous mettre en garde contre une femme. ''Elle''. Tamara a une liste des personnes qui vivent ici. Avec leurs noms de contes de fées.

Elle nous regarde.

Emma - Ça ne vous inquiète pas ?
Mary-Margaret - Il peut y avoir un tas d'explications à ça.
Emma - On ne sait rien d'elle. Et elle m'a menti quand elle m'a dit que je pouvais avoir confiance.
Mary-Margaret - Ton ''superpouvoir'' n'est pas fiable.

Elle prends son sac et se tourne vers Emma en mettant sa main sur son épaule en soutient.

Mary-Margaret - Surtout quand tu es émotive.

Mary-Margaret passe entre nous pour aller prendre sa veste. Emma soupire en se tournant vers sa mère.

Emma - Pour la dernière fois, je n'ai pas de sentiments pour Neal. Je suis passé à autre chose, depuis le temps.

Mary-Margaret la regarde, ses affaires en main.

Mary-Margaret - C'est possible, mais si tu dis à Henry que tu penses que la fiancée de son père trame quelque chose, il va se mettre à penser qu'il existe une chance que ses parents se remettent ensemble.

Emma soupire.

Mary-Margaret - Alors, gardez-le pour vous. D'accord ?

Elle nous regarde chacune notre tour. On hoche la tête.

Mary-Margaret - Jusqu'à ce que vous en sachiez plus.

Elle sort de l'appartement.

Henry - C'est reparti pour une enquête.

On regarde Henry qui a réussi à se faufiler vers nous.

Henry - J'ai tout entendu.

Emma le regarde, désemparée.

Emma - Euh... Je croyais que tu prenais ta douche.
Henry - Exact. L'opération Cobra est de retour. On enquête sur Tamara, n'est-ce pas ?
Emma - Prends ton manteau.

Henry sourit et va vers le porte-manteau. Emma me regarde en soupirant.

Hope - Allons-y.

On sort de l'appartement pour mener l'enquête. On va chez Granny où Henry part en éclaireur en allant acheter café et hot-dog. Il revient, confirmant qu'elle y est toujours. On reste dans la voiture en attendant qu'elle sorte.

Henry - L'opération Cobra visait à rompre la malédiction. Ici, il s'agit de garder le secret sur Storybrooke. On a besoin d'un autre nom.
Emma - Opération Tigre.
Henry - Pourquoi ?
Emma - Tu ne te justifies jamais. Pourquoi devrais-je le faire ?
Henry - Ça doit ressembler à la ville, être caché tout en étant bien en vue. Comme une mante religieuse.

Emma regarde dehors.

Emma - Baissez-vous.

On se baisse jusqu'à ce qu'elle nous dise fausse alerte.

Hope Gold-Mills : Storybrooke [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant