Nous sommes à bord du Jolly Roger direction Storybrooke. Henry est avec son père, qui manœuvre le navire. Je suis restée avec papa pour le soutenir. Emma nous rejoint. Elle le regarde.
Emma - Vous avez pas l'air en forme.
Je la regarde en lui répondant avec sarcasme.
Hope - C'est l'effet du poison qui afflue vers son cœur.
Emma - Parlez-moi de votre dague. Si Cora et Regina l'ont, vous devenez leur pantin ?
Papa - En effet.
Emma - Vous pourriez tous nous tuer ?
Papa - Oui.Emma me regarde.
Emma - Même Hope ?
Papa - Même Hope.Emma soupire.
Papa - Vous souhaitez ma mort, à présent ?
Emma - Vous êtes le grand-père d'Henry et le père de Hope. On est tous de la même famille. Alors je vais vous sauver.Papa lâche un petit rire.
Papa - Me voilà rassuré.
Emma sort de la pièce tandis que je regarde mon père, inquiète. On finit par arriver à Storybrooke. Ruby, David et Mary-Margaret viennent vers nous.
Mary-Margaret - Vous allez bien ?
Emma - Oui, on va bien.David vient aider Neal avec papa.
Henry - J'ai tenu la barre du bateau.
David - Ah oui ?
Henry - Mon père m'a montré.Neal regarde David qui le regarde.
Neal - Son père c'est moi.
Ils le mettent contre la voiture de David.
Papa - Merci. Merci.
David - Cora tente de te contrôler ?
Papa - Tu le saurais. Vous seriez presque tous morts.
Mary-Margaret - On doit l'empêcher d'agir.
David - Oui.
Mary-Margaret - Cette fois, on ira au bout.David regarde sa femme.
David - Mary-Margaret...
Mary-Margaret - David. Il faut l'arrêter. Il faut la tuer. C'est notre famille. On doit la protéger.
David - Bien sûr. Ce que tu suggères va plus loin.
Mary-Margaret - Ah oui ? C'est à cause d'elle que tu n'as pas rencontré ma mère.
David - Je sais ce qu'elle a fait à la reine Eva. Cora mérite la mort, mais pas de ta main. Pas par vengeance.
Mary-Margaret - Pourquoi ?
David - Tu ne te supporterais plus. Tu es la personne au cœur le plus pur que je connaisse. Voilà qui tu es. Voilà qui tu dois rester.Après ce petit drame de la famille des Bisounours, je regarde mon père.
Hope - Ça va ?
Papa - Je reprends des forces. La magie de ma boutique nous protégera.Neal et David aident mon père à se déplacer. Henry nous regarde.
Henry - Et moi, je reste avec Ruby ?
Hope - Exactement p'tit gars.
Ruby - Je vais le mettre à l'abri.Je la regarde.
Hope - Merci.
Henry - Vous en faites pas. Vous allez arrêter Cora. Elle vous échappera pas.On se sépare et allons au magasin de mon père. David et Neal l'installe à l'arrière boutique. Je vais chercher un bocal avant de revenir vers eux et de le passer à Emma.
Hope - Tiens.
Emma - Pourquoi tu me donnes un bocal vide ?
Hope - Je dois rester avec mon père. Ma magie pourrait peut-être rallonger son espérance de vie face au poison. Sortez tous et protégez-nous.
Emma - Avec quoi ? Le bocal est vide.Elle le secoue. On peut entendre un bruit.
Emma - C'est quoi ce délire ?
Elle met la main dans le bocal et en sort une craie invisible.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Storybrooke [TERMINER]
FanficLa malédiction de la Méchante Reine est rompue. Les habitants de Storybrooke se souviennent de leur véritable identité. Tandis qu'Emma et Mary-Margaret se retrouvent dans la forêt enchantée et font la rencontre de la princesse Aurore et de Mulan, el...