Chapitre 27 : come back

26 0 0
                                    

Non mais sérieux où je suis qu'est ce qui se passe, je suis passé plus de 3 mille fois dans ces couloirs, mais rien il y a toujours personne à l'horizon. J'ai beau monter ou descendre les escaliers rien à faire, je retourne toujours au même endroit la cafétéria. Il faut que je sorte très rapidement de cet endroit, je dois prévenir namjoon du danger qu'est Jin. A cause de lui, j'ai perdu quelqu'un qui m'était cher.

// PDV externe //

Vous devez sans doute vous demander comment toute cette histoire a commencé ?
Laissez-moi vous l'a raconté

« flashback »

J-hope : mais qu'est-ce que tu racontes Tae
Tae : je te dis qu'il y a un quelque chose qui cloche avec ce jin il faudra que tu le surveilles pendant mon absence.
J-hope : tu regardes trop de films
Tae : depuis qu'il est arrivé dans nos vie plus rien ne va comme avant regarde Ji-eun ça fait des mois qu'on ne l'a pas vu depuis cette soirée
J-hope : quoi ?!? Vous ne l'avez pas revu depuis cette soirée
Tae : t'as raté des épisodes pendant ta tournée , je lui ai envoyé des messages je l'ai appelé je suis même allé chez elle mais rien aucune nouvelle d'elle
J-hope : mais comment c'est possible et namjoon ?
Tae : Jin suit namjoon comme un suçon, je peux dire qu'il l'a limite oublié

« fin du flashback »

C'est là que tous les doutes de j-Hope  commencèrent à immerger dans sa tête. Et que les puzzles se reconstituèrent.

Ji-eun était la petite de namjoon ou plutôt son ex. Tout 3 se connaissaient depuis le collège et voir plus pour namjoon et j-hope. Au lycée, ils commencèrent à sortir ensemble et j-hope était le meilleur ami qui pendant ces heures perdues tenez la chandelle. Durant les études supérieures leurs relations, c'est compliqué, Ji-eun commencé sa carrière de mannequin ce qui l'obligeait a beaucoup voyager. C'est justement à ce moment-là que Jin apparu. Lors d'une soirée que j-hope et namjoon rencontra jin qui sera décrit par la suite comme une personne bon délire.

// PDV J-hope //
Si nous avions su ...

////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Come back !

Handicap K.NJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant