[...]
Le soir
Arrivée à la soirée y avait pas mal de monde avec la musique an fond.
In-soon : regarde là-bas y à le BG de la FAC
Moi : qu'est-ce que tu attends ne le fais pas attendre je vais voir Jae-Hi et Lisa
In-soon : d'accord je vous rejoins après On passant je vais prendre quelque chose à boire.
// PDV de Namjoon //
Bon j'ai besoin d'oublier ce qu'il s'est passé et le seule moyen c'est de me soulé à fond. Si seulement j'avais pris on compte les avertissements de J-Hope quel con puta**. Je sais que j-Hope va me tuer si me vois encore soue.J'ai appris qu'un de mes potes Mark fait une soirée, il m'a invité donc je vais profiter.
La musique à fond avec des meuf et de l'alcool tous ce qu'il me fallait .
Je rejoins mes potes , et prend une bouteille au passage .// PDV de Yoon//
Je me trouvais au bord de la piscine avec des amis entouré de bien de beaux garçons qui ne cessé d'user de leurs charmes pour nous séduire.
In-soon : Yoon tu vas pas croire ce que je vais te dire
Moi: Dis moi !
In-soon: non devine '' dit-elle toute excitée''
Moi: toi et le BG vous avez ....
In-soon: mais non !
Moi: alors c'est quoi!?
In-soon: il se pourrait qu'un certain namjoon se trouve à la soirée
Moi: non... C'est une blague !
In-soon: je te jure que non il est avec Mark apparemment ils sont des amis de longue date
Moi: J-hope est avec lui
In-soon : non bon vient ils ont commencé un action-vérité j'ai envie de jouer
Moi: Mais attend
J'ai à peine eus le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait déjà tirer pour que je me lève.
Je pense que pour ce soir elle a pris son cota de verre. C'est pas dans mes habitudes des jouets à ce genre de chose ça tourne toujours mal mais In-soon a tellement insisté.[...]
Mon tour était pas encore passé, ça allait les actions n'était pas trop bizarre.
... : Yoon action ou vérité ?
Moi : action
...: Tu dois embrasser le mec en face de toi avec la langue.
Ça devait m'arriver à moi en plus avec la langue.
J'ai regardé les mecs il se trouve en face de moi.... Mais attends à quel moment il est arrivé.
Je regardais In-soon qui me regardait avec son sourire malicieux ,je vais la tuée!!!Namjoon: j'attends mon baiser
Bon après tout c'est pas comme si il se rappelait que j'étais la sœur de son meilleur ami ;
Mais pourquoi il a fallu que ce soit le meilleur ami de mon frère.
Je me baissa à son niveau posa ma main sur sa joue et posa mes lèvres sur les siennes, namjoon fit pression sur ma nuque pour approfondir le baiser qui devenait de plus en plus sensuelle .Mais nous dur y mettre fin.
Je regagne à ma place comme si de rien n'était mais je sentais son regard me fixé. Vous devez sans doute vous demandez comment se fait-il que le meilleur ami de mon frère dont je suis amoureuse depuis que j'ai 14 ans ne sais pas que je suis la petite sœur de J-hope.C'est pas très compliqué quand j'étais petite j'étais une fille assez renfermée complexée, je suis allé dans une école spécialisé jusqu'en première ; je pouvais voir mes parents juste durant les vacances quand je voyais Namjoon c'était juste lorsque qu'il ramené mon frère à la maison le soir je pouvais le voir de la fenêtre.
Je sus dès la première fois que je l'ai vu que c'était lui que mon cœur avait choisi. Je me trouvai assis au comptoir du bar en train de prendre un verre de tequila, c'était assez fort mais pas mal je crois que pour ce soir c'est mon dernier verre.
/////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Hi Guys !!
J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir 💖
VOUS LISEZ
Handicap K.NJ
Fiksi PenggemarC'est au moment que nous poussons avoir oublié qu'il revient ...