PDV SpencerSamedi 14 mai ; 10h19 :
[…]
Après avoir entendu Alec couper le moteur de la voiture, mon regard se posait sur le pavillon qui abritait des centaines et des centaines d’hommes armés. Au loin, je pouvais apercevoir la silhouette de Lola. Du coin de l’œil, je pouvais également constater qu’Alec avait son regard rivé sur elle. Ce n’était pas la première fois qu’il la regardait d’une telle manière. Je l’avais remarqué à plusieurs reprises, notamment, lorsqu’elle était revenue de son interrogatoire avec Milo Suarez. J’avais remarqué son regard, il y avait comme une pointe de jalousie. Non… c’était de la jalousie, j’avais le même regard…
Spencer : - Tu l’aimes ? demandais-je en continuant de fixer Lola
Je sentis son regard se poser sur moi le temps d’une seconde mais il ne disait rien. Il se contentait de la fixer, sans émettre un seul son.
Alec : - Je n’ai pas envie d’en parler. se renfrogne-t-il
Je hochais la tête et le fixais quelques secondes.
Alec : - Et toi ?
Je fronçais les sourcils. De quoi parlait-il ?
Spencer : - De quoi parles-tu ?
Alec : - Tu l’aimes ? demande-t-il en me regardant
A cet instant, j’ai directement su qu’on ne parlait plus de Lola mais d’une autre femme. Celle qui a su capturer mon cœur et qui à mes yeux est la femme la plus belle de toutes. Elle. Mon premier amour…
Spencer : - Je n’ai pas envie d’en parler. dis-je en répétant ces mots
Je l’entendis ricaner à la suite de ma réponse. J’énoncais la vérité, je n’avais pas envie de parler de mes sentiments. Parce que oui, ils étaient revenus, enfin disons qu’ils avaient réapparus, ils n’avaient jamais disparu… Plus les jours passaient, plus ça devenait compliqué d’être en face d’elle sans que je puisse la prendre dans mes bras, sans que je puisse la toucher, ni l’embrasser... Je l’aime. Je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours. Mais je ne savais pas si de son côté, c’était toujours le cas…
Alec : - Je ne vais pas te faire un grand discours mais les questions que tu te poses à l’heure actuelle, je me les suis aussi posées à propos de… de Lola. Est-ce qu’elle m’aime ? Est-ce qu’un jour on pourra être ensemble ? Mais je suis sûr d’une chose.
Spencer : - Laquelle ?
Alec : - Azelya et toi, vous êtes fait pour être ensemble. Que tu me crois ou non, je le pense. Tu n’as pas hésité à me manquer de respect pour défendre le fait que tu ne l’avais pas frappé. Tu as osé arrêter un chef de gang, sans te préoccuper des répercussions. Et tu l’as soutenue devant son frère, alors que tu ne savais même pas la raison de leur dispute. Je vois dans tes yeux l’amour que tu lui portes. Elle aussi, l’amour qu’elle éprouve à ton égard est lisible. Je vais te dire, rien ne l’obligeait à accepter de te protéger. Elle pouvait juste se contenter de vous donner du fric. Mais elle ne l’a pas fait… Cette passation est peut-être le moyen de vous retrouver.
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~Tome 1~
FanficNew-York ; Brooklyn : Quatre femmes au nom de Mary Nichols, Kelly Daniels, Hélène Lewis et Jessica Harris se sont faites violées et étranglées à une semaine d'intervalle dans les rues de Brooklyn. Cette série de meurtres va faire l'objet d'une enquê...