𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟿 ➢ 𝙲𝚘𝚞𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎 ? ✔

498 34 7
                                    


{𝕄𝕒𝕣𝕪 ℕ𝕚𝕔𝕙𝕠𝕝𝕤, 𝕂𝕖𝕝𝕝𝕪 𝔻𝕒𝕟𝕚𝕖𝕝𝕤, ℍé𝕝è𝕟𝕖 𝕃𝕖𝕨𝕚𝕤, 𝕁𝕖𝕤𝕤𝕚𝕔𝕒 ℍ𝕒𝕣𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝔸𝕝𝕝𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕄𝕚𝕝𝕝𝕤 𝕖𝕟 𝕞é𝕕𝕚a}


PDV Azelya

Détourner leurs attentions… S’ils disaient vrais, cela impliquait que le tueur était lié soit à Thomas soit à moi. Je connaissais mes hommes par cœur, je savais qu’aucun d’entre eux n’étaient coupables… Donc il était lié à Thomas… Qui pourrait être le tueur ? Govan ? Un de ses hommes ? Ou encore Naël ? L’homme que Govan avait mentionné tout à l’heure ?

J’étais sûr que Thomas le connaissait. Seul lui pouvait nous aider à le trouver… Thomas, tu devais nous aider…

Toute cette affaire avait pris une autre tournure… L’homme qui a volé la poudre était le tueur… Enfin, selon les dires de Morgan. Il pouvait se tromper… mais vu qu’il était expert en la matière, je pense que je pouvais lui faire confiance...

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière mais je n’y prêtais aucune attention, je préférais poser mon regard sur mon collaborateur toujours assis, les mains dans les cheveux. Je m’avançais vers lui mais une main saisit mon poignet m’obligeant à m’arrêter. Je me retournais pour faire face à cette fameuse personne, Spencer...

Spencer : - Rejoins Alec, laisse-nous l’interroger, s’il te plait. Il vient d’apprendre que le tueur fait peut-être partie de ses connaissances. Il doit digérer la nouvelle...  constate-t-il en me fixant

Je lançais un regard à Thomas et je remarquai son état. Il a raison, je soupirai et acquiesçai. Je tournai le dos à l’agent fédéral et m’apprêtais à quitter la pièce centrale, mais une voix que je reconnaitrais entre mille s’éleva dans la pièce, m’obligeant à me stopper.

???: - Lya ! Je te cherchais, enfin on te cherchait... Heureusement que Katherine était là pour nous indiquer ta position !

Mat...

Azelya : - Qu’est-ce que tu fais là ? demandais-je en fronçant les sourcils

Pourquoi mon petit frère était-il ici ? Au moment où il s’apprêtait à retorquer, une voix grave le coupa dans son élan, une voix éloignée.

???: - ¡Jodido infierno Mat! ¡Mi coche! Vale millones ¡Así que no cierres la puerta con tanta violencia! (*Putain de merde Mat ! Ma voiture ! Elle vaut des millions alors ne claque pas la portière avec autant de violence !)

Ashton... Il n’y avait que lui pour faire ce genre de remarques... Sa voiture, il la considérait comme la prunelle de ses yeux...

Mat : - C’est qu’une voiture Ash !

Ashton : - Cette voiture coûte plus cher que ta propre existence. dit-il en se mettant aux côtés de Mat

Je les ai fixées, désabusées... Malgré tout, ils continuaient de se chamailler, comme deux enfants...

Azelya : - Et si vous arrêtiez de vous chamailler ? Comme ça, vous pouvez m’annoncer la raison de votre venue. demandais-je avec un ton las

Les deux hommes se stoppèrent aussitôt et ils lancèrent un regard lourd de sens avant qu’Ashton décide de prendre la parole.

Ashton : - J’ai entendu parler du vol de cargaison, j’ai deux trois infos là-dessus et-

LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant