CHAPITRE 17

341 29 0
                                    

- Je ne savais pas que j'avais le droit à deux cadeaux. S'exclame une voix derrière moi.

Je reconnais Zach et reste figée dos à lui, le rouge aux joues. Oh non... Je me sens tellement mal à l'aise. Je décide finalement de me tourner et le vois tenant à son doigt un soutien-gorge. Sur le coup je ne comprends pas vraiment mais il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte qu'il s'agit là, du mien. Je me précipite vers lui et lui arrache de la main, rouge de honte. Comment ai-je pu l'oublier quand je me suis changée tout à l'heure sérieusement ?! Heureusement qu'il ne me voit que maintenant.

- Excuse-moi... euh... j'ai dû l'oublier en me changeant tout à l'heure. Dis-je en me grattant la tête, signe pour moi que je suis mal à l'aise.

- Et maintenant qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il en refermant la porte derrière lui.

Zach ne me quitte pas du regard et j'ai du mal à comprendre où il veut en venir. Et voilà que mes bouffées de chaleur refont surface. Je le vois se rapprocher de moi mais je ne bouge pas, je ne baisse pas les yeux.

- Il n'y avait plus d'endroit où me changer. La chambre d'amis était prise. Dis-je sans le quitter des yeux.

Zach continu de s'avancer et finit par réduire de plus en plus la distance qui nous sépare. Mon rythme cardiaque c'est nettement augmenter et je sens des picotements au bout des doigts qui ne demandent qu'à retoucher ce corps presque dénudé devant moi.

- Oh, même la salle de bain ? Demande-t-il d'une voix suave.

- À quel jeu joues-tu Zachary ? Demande-je sur le même temps.

Je pensais que le fait de prononcer son prénom le stopperait dans son élan mais le voilà presque collé à moi. Ma bouche s'assèches et mon corps brûle de désir devant lui.

- Je n'ai plus envie de jouer Charlie. Dit-il.

À la suite de cette phrase, Zach m'attrape d'un coup le visage avant de venir y déposer ses lèvres. Tout s'enchaîne très vite. Je m'agrippe à son torse nu et l'embrasse aussi fougueusement que lui. Il descend ses mains le long de mon corps avant de venir les poser dans le creux de mes reins. Le voilà qui me colle tout contre son corps. Il recule vers son lit et m'entraîne avec lui sans me lâcher. Il n'a pas quitté mes lèvres et je ne demande qu'une chose, qu'il ne s'arrête jamais. Par manque de souffle, nous nous séparons et je profite de ce moment pour le pousser contre le lit. Voilà que Zach se retrouve sur les coudes, tout en me regardant de haut en bas.

- J'ai bien fait d'arriver avant que tu ne mettes ton short. Dit-il en regardant mon entre-jambe.

- Si tu étais venu un peu plus tôt, tu aurais pu tout avoir. Dis-je.

Son regard est rempli de désir. Je me rapproche de lui lentement, tout en restant debout. J'attrape le bas de mon tee-shirt et viens le faire remonter pour pouvoir l'enlever. Me voilà maintenant vêtu que de ma culotte. En baissant mon regard vers son bassin, je distingue une grosseur qui m'indique que ce que je fais fonctionne. Zach se redresse et le voilà assis. Toujours en me regardant, il vient embrasser mon ventre délicatement ce qui me provoque de léger spasme dans le corps.

- Ne t'arrête pas... Dis-je en levant la tête en arrière.

À chaque baiser, j'enfonce un peu plus mes doigts dans la chaire de Zach. Ses mouvements commencent à descendre. Avec ses doigts, il fait glisser lentement ma culotte le long de mes jambes. Me voilà maintenant totalement nue devant lui. Tendrement, il vient embrasser le creux de mon intimité. Un léger cri s'échappe de ma bouche et contrairement à la dernière fois, nous ne sommes pas seuls... D'un coup, Zach se relève, se déshabille rapidement avant de venir m'embrasser une nouvelle fois. Il me tourne délicatement avant de venir m'aider à m'allonger sur le lit. Zach fait de même et je sens son sexe se durcir sur moi. L'excitation est de plus en plus forte. J'en veux plus, tellement plus ... Je sers tout contre moi Zach et l'embrasse sauvagement. Zach comprend mes attentions et se lève pour prendre un préservatif. Il revient aussi vite qu'il est parti et se rapproche de mon corps nu brulant de désir. Une fois au-dessus de moi, je le sens me pénétrer et je ne peux m'empêcher de dire son prénom. J'ai tellement envie de son corps, de ses baisers, de lui tout simplement. Zach accélère ses mouvements ce qui vaut de magnifiques bruits venant du lit. Je le sens faire ses allers-retours de plus en plus fort, de plus en plus vite mais je ne veux pas qu'il arrive à ses fins, du moins pas tout de suite. Je le repousse donc et viens lui indiquer que je veux qu'il se retrouve sur le dos. Je monte sur lui et commence à reproduire les gestes qu'il venait de faire. Contrairement à lui, je mets plus de lenteur dans mes mouvements et à en déduire la façon qu'il a de resserrer son emprise sur mes cuisses, je constate qu'il aime ça.

- Oh bordel Charlie. Laisse échapper Zach en fermant les yeux.

Je pose une main sur sa bouche et accélère mes mouvements. Zach me regarde avec une telle intensité, comme s'il me suppliait. Je ne peux plus tenir et je sens que Zach aussi. Au moment où je sens mon plaisir arriver, Zach vient aussitôt poser sa main sur ma bouche et nous voilà tous les deux en pleine extase. Le bruit de nos respirations est le seul son que nous entendons dans la chambre plongée dans l'obscurité. Zach s'est redressé. Je suis toujours assise sur lui et je sens ses bras m'enrouler avant de venir me serrer contre lui.

- Je n'aurais jamais pu rêver mieux comme anniversaire. Dit-il entre deux respirations.

Je souris et le serre à mon tour. Je me sens tellement apaisée lorsque je suis dans ses bras, tellement en sécurité et pourtant j'ai cette sensation qu'à tout moment, le Zach froid et méchant peut revenir... Je balaye ses mauvaises pensées de ma tête et profite de ce moment avec lui.

Après quelques instants, je me lève pour remettre mon tee-shirt car je commence à avoir froid. J'en profite également pour mettre mon short et commence à me diriger vers la porte.

- Où vas-tu ? Demande Zach debout à côté de son lit.

- Tu as dit que tu ne voulais pas que les autres soient au courant alors je pense que je...

- Non, reste s'il te plaît. Dit-il d'un coup en me coupant.

Je suis assez surprise de sa réponse. Ma main relâche la poignée de la porte et je vois Zach se rapprocher de moi. Il vient poser ses mains sur mes hanches avant de coller son front contre le mien.

- Qu'est-ce qu'on est Zach ? toi, moi, tout ça... Demande-je en ayant peur par avance de sa réponse.

- Je n'en sais rien... Je sais juste que j'ai besoin de toi... que je te veux près de moi... Dit-il sérieusement.

Même si je sais qu'au fond de moi, tout ça me paraît bien compliqué et que je sens que je n'en sortirais pas indemne, je décide de ne prendre que le bon et de profiter de l'instant présent. Cependant, j'ai besoin de savoir ce qu'il veut vraiment. Je décide alors de me reculer. Mon dos se colle contre la porte et Zach me regarde sans vraiment comprendre ce que je fais. Je ne le quitte pas des yeux et finis par me jeter à l'eau.

- Pour ensuite me jeter au petit matin ? Demande-je en regrettant d'avance la réponse qu'il va me donner.

- Charlie... Dit-il en baissant la tête.

- Tu sais que j'ai raison... C'est ce que tu fais à chaque fois et je ne sais jamais comment me comporter avec toi... Dis-je d'une voix triste.

Mais pourquoi est-ce que j'ai posé cette question... Je sens les larmes monter qui ne vont pas tarder à se montrer.

- Eh, non, regarde moi. Me dit Zach en se rapprochant.

Il pose ses mains sur mon visage pour le relever. Dans son mouvement, une larme s'échappe et Zach l'essuie avec son pouce.

- C'est juste que... Tu me rends dingue... Enfin je veux dire regardes-toi, je n'arrive pas à te résister. Dit-il avec un petit sourire.

Sa phrase me fait sourire mais je sais au plus profond de moi qu'il ne me dit pas la vérité... Je m'apprête à renchérir mais me ravise. Je n'ai peut-être pas spécialement envie d'entendre la vérité tout compte fait... Toujours silencieux, Zach m'embrasse tendrement avant de me serrer dans ses bras.

- Reste avec moi cette nuit... Murmure-t-il toujours en me serrant.

Je souris contre son torse et l'entraîne vers son lit afin que nous puissions nous coucher. Une fois allonger, Zach vient aussitôt se mettre contre moi. Avec une main, il me caresse le bras de haut en bas, ce qui me fais frissonner.

- Il faut mettre un réveil, je me vois mal sortir de ta chambre devant tout le monde. Dis-je amusé de la situation.

Zach rigole à son tour et s'en occupe aussitôt. C'est vrai que de se voir en cachette comme ça est plutôt excitant. Ces moments n'appartiennent qu'à nous et c'est ce qui rend tout ça encore plus magique...

Folly IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant