Chapitre 18

1.1K 37 17
                                    

PDV Ashley

Cela fait 1 semaine qu'on a apprit que les français était en final et j'ai vraiment hâte mais je suis également très stressé. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain relié à ma chambre. J'ouvre le tiroir en dessous du lavabo et en sort un petit sachet en papier. Je le déplie et sors le test de grossesse, j'ai vraiment peur de le faire mais nausées on presque disparu je me dis que peut-être que c'était tout simplement une gastro. Ma porte de chambre s'ouvre, je range rapidement le test et attrape ma serviette.

Moi - Oh Hugo j'allais prendre une douche, que ce passe t'il ?

Il vient vers moi et me prend dans ses bras avant de m'embrasser délicatement. Il niche ça tête dans mon cou.

Hugo - Rien je voulais juste être au près de toi, tu me manquer.

Je souri contre lui et le sers également. Je l'embrasse et sors de son étreinte.

Moi - Tu veux prendre ta douche avec moi ?

Il souri et acquiesce.

Hugo - Je vais juste chercher quelques vêtements et j'arrive d'accord ?

Moi - D'accord.

Il sors et je prépare un change avant de faire chauffer l'eau. Hugo revient rapidement, il verrouille la porte de ma chambre puis celle de la salle de bain. Il ce déshabille et je fis de même avant d'entré dans la douche,il fit de même. J'accroche la pomme de douche et laisse l'eau atterrir sur nos deux corps totalement nu, Hugo dépose doucement ça main sur ma joue et me regarde intensément. Son regard me transperce et je lui souri sincèrement.

Hugo - Ashley.

Moi - Oui ?

Hugo - Tu est une personne formidable tu le sais ? Je t'aime vraiment énormément. Je regrette d'avoir était distant au début, j'aimerai qu'on vive ensemble après la coupe du monde et qu'on profite. Tu as vraiment changé ma vision des femmes et de tout ce que je penser, tu est une fille douce et attentif sauf peut-être pour ton côté diabolique au entraînement. Ce que je veux dire c'est que j'aimerai vivre avec toi et passer le plus de temps possible avec toi.

Je le regarde un peu choqué de ce qu'il m'a déballé et me sers à lui. Il entoure ma taille de ses bras chaud et rassurant.

Moi - Hugo tout ce que tu dis, ça me touche vraiment et j'aimerai aussi qu'on ce rapproche encore plus et qu'on passe plus de temps ensemble. Pendant tout les moment difficile que j'ai vécue ici tu était là pour moi, je te serai toujours reconnaissante pour tout ça. Tu est un homme formidable et super doux une fois que tu as confiance. J'accepte avec plaisir de vivre avec toi après la coupe du monde, je t'aime mon gardien.

Il m'embrasse et demande l'accès à ma langue, je le laisse faire. Notre baiser est à la fois tendre et profond, il pose ça main sur ma nuque et nous nous séparons à bout de souffle.

Hugo - Je vais te laver d'accord ?

J'hoche la tête et il attrape le gant de toilette avant dit déposer du gel douche, il le passe sur mon corp passant plus de temps à frotté sur certaine parti de mon corp. Après ça, il attrape le shampoing et en dépose dans la paume de sa main. Il attrape doucement mes cheveux et les frotte pour bien les imbibés de shampooing, je fis de même avec lui puis il rallume l'eau et me prend dans ses bras en s'occupant de mes cheveux pour retirer la mousse.

Moi - Je t'aime tellement...

Il arrête ses geste et me regarde.

Hugo - Tu as dit quelque chose ? Je n'est pas entendu avec l'eau.

Moi - Non non, je me poser juste des questions pour le match dans quelques jours.

Hugo - Et bien toute l'équipe est assez stressé mais on' arrive à ce canalisé.

On fini notre douche et on sort. Il attrape la serviette et m'enroule dedans avant de faire de même pour lui.

Hugo - Ça m'a fait vraiment du bien ce moment avec toi, ça m'a un peu calmer.

Je pose délicatement ma main sur sa joue.

Moi - Si ça t'a fait du bien n'hésite pas à revenir d'accord ? Je serai là pour toi comme toi tu la était pour moi.

Il l'embrasse et s'habille rapidement.

Hugo - Je dois allé à l'entraînement maintenant, tu nous rejoins ?

Moi - Je fini deux ou trois choses et je vous rejoins.

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres et sors de la salle de bain. Je verrouille la porte derrière lui et m'habille de mon legging noir et d'un maillot de mon frère. Je prend à nouveau le test de grossesse et prend mon courage à deux mains avant de me dirigé vers les toilettes, je vais pas petite affaires et retourne dans la chambre. Je pose le test dans la salle de bain et fais autre chose en attendant le résultat. Après une bonne vingtaine de minutes je retourne dans la salle de bain et prend le test entre mes mains, j'observe le résultat avant de le reposer. Je rejoins les garçons au terrain, je m'assoie sur le bord du terrain en attendant la fin de l'entraînement. Une fois celui-ci terminer, je décide de parler un peu avec les garçons avant de regagné ma chambre pour appeler ma cousine.

Elena - Allo ?
Moi - Coucou Elena ça va ?
Elena - Je vais bien et toi ?
Moi - Et bien oui plutôt bien.
Elena - L'équipe n'est pas trop stressé ?
Moi - Non ça va pour le moment, je peux te parler ? Je ne te dérange pas.
Elena - Bien sûr que non, je t'écoute ma belle.
Moi - Tu vas être marraine, je suis enceinte de deux semaines.
Elena - Ah mais c'est...ATTEND QUOI ?!!!
Moi - Je suis bien enceinte Elena, je suis enceinte de Hugo.
Elena - Oh mon dieu...JE VAIS ÊTRE MARRAINE !!!
Moi - Je pense l'annoncer après le match de là final mais j'aurai besoin de toi.
Elena - Le match est dans 5 jours, je débarque demain et je vais t'aider à organiser tout ça d'accord ?
Moi - Je te remercie, n'en parle à personne pour le moment car tu est la seule au courant.
Elena - Pas de soucis, je te laisse j'ai beaucoup de chose à faire du coup genre ma valise et...NON MAIS J'EN REVIENS PAS JE VAIS ÊTRE MARRAINE AHHHHHH !!!

Je souri derrière le téléphone, je suis tellement heureuse de ça réaction. Après encore quelques minutes, je raccroche et m'allonge sur mon lit pour fixer le plafond. Je vais être maman et Hugo va être papa, j'ai peur de ça réaction mais je sais qu'il ne me rejettera pas en l'apprenant. Je ferme les yeux et pose ma mains sur mon ventre en souriant.

———————————————————
Bon alors j'avoue avoir totalement oublié cette fiction, j'hésite même à arrêter de l'écrire mais je me dis que je pourrais au moins la terminer pour ceux qui l'apprécient. Je pense que la fin et proche il ne reste que 4 ou 5 chapitre avant la fin alors surtout dite moi ce que vous en pensez ^^

"Earn my trust Lloris" [Hugo Lloris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant