PDV Ashley :
Je regarde l'heure 10h30. Ça fait maintenant 1h qu'elle nous a quitté. Je décide d'envoyer un message à Olivier.
Moi
Courage pour aujourd'hui. J'ai confiance en vous. Je vous aime, je rentre bientôt.
Sa réponse ne se fait pas attendre.
Oli ⚽
On a hâte de te serré dans nos bras, on a apprit pour Alex et la petite fille. Une femme du nom de Emily a appeler Didier. Ne fais pas de bêtise on t'aime 💙 On gagnera pour toi.
Je range mon téléphone et je rentre à l'hôtel faire mon sac pour aller à Moscou. Je prends un billet et je demande à Emily de m'emmener a l'aéroport.
Ellipse du trajet.
En sortant de l'aéroport, Allexandre m'attendait pour m'emmener au stade. J'arrive au Stade vers la 64" minutes. La mi-temps et déjà passer, j'envoi un message à Didier.
Moi
Je suis rentré, je suis dans les vestiaires ne dit rien au gars c'est une surprise a toute à l'heure ❤
Didier ⚽
Je suis content de pouvoir enfin te revoir dans 25 minutes. À toute à l'heure 💙
Je range mon téléphone pour ranger un peu le vestiaire. Je regarde ensuite l'heure, il reste 2 minutes de jeu. Après quelques instants j'entends le bruit des crampons puis la porte s'ouvre. Les joueurs me regardent mais je cours dans les bras d'Hugo.
Hugo - Tu m'as tellement manquer. J'ai l'impression qu'il fait froid quand tu n'es pas là près de moi.
Moi - Hugo...je suis tellement désolé d'être parti...mais Aria avait...
Hugo - On sait ne t'inquiète pas.
Il me sert encore plus près de lui comme si j'allais m'en aller à nouveau.
Hugo - Ne t'en va plus s'il te plaît !
Moi - D'accord...
Il m'embrasse passionnément, il est tellement doux dans son geste on dirait qu'il a peur. Je me tourne ensuite vers les garçons.
Moi - Sa...Salut.
Presnel - Comment elle a pecho le capi là !
Paul - J'avoue prenez une chambre la prochaine fois.
Moi - Vous ne m'en voulez pas ?
Florian - De quoi tu parles ?
Moi - D'être parti ?
Antoine - Tu n'es pas parti, t'a fais une promenade t'a le droit de prendre un peu d'espace et de faire ce que tu as à faire.
Je les prends dans mes bras avant de regarder Olivier.
Moi - Olivier !
VOUS LISEZ
"Earn my trust Lloris" [Hugo Lloris]
FanfictionAshley O'brien âgé de 24 ans fait des études d'Arts Modernes. Étant plus jeune sa mère l'a forcé à faire plusieurs activités tel que le tennis, le football, le tir a l'arc et le piano. De plus sa mère Karen faisait venir un professeur tout les lun...