Chapitre 19

1.1K 30 13
                                    

PDV Ashley

La journée c'est vite terminer et après avoir manger je suis vite monté dans ma chambre pour me coucher. J'ai pris soin de ranger le test de grossesse dans une petite pochette avant de me mettre en pyjama et de m'allonger. Je commencer à fermer les yeux quand la porte de ma chambre s'ouvre, je reste allonger s'en bouger et après que la porte ne soit à nouveau fermer, je sent le lit s'affaissait et des bras m'enlace.

Hugo - Bonne nuit chérie.

Je rougis légèrement suite à ce surnom mais je me retourne vers lui et pose ma tête contre sont torse, je m'apprêter a m'endormir mais avant de sombrer je pu lui dire.

Moi - Bonne nuit mon coeur.

Le lendemain, je me réveille seul. Hugo doit déjà êtes parti à l'entraînement. Je sors de mon lit et je vais prendre une douche, une fois habillé mon téléphone ce met à vibré et je répond a l'appel.

Moi - Allo ?
Elena - C'est moi, je suis en bas avec Eleanor je monte te rejoindre ?
Moi - Oui ma porte n'est pas fermé.

Elle raccroche et 2 minutes plus tard, elle rentre en fracassant presque la porte et me saute dessus.

Elena - Je suis trop contente pour toi !!!

Je lui souri et elle s'assoie avec moi sur le lit. On parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'on ce mît à parler de l'organisation pour apprendre la nouvelle au futur papa.

Ellipse de plusieurs jours.

Le temps est passé très vite et avec Elena,on' a était faire beaucoup de magasin afin de trouver ce que nous voulions. C'est enfin aujourd'hui la finale, j'avoue avoir un peu peur de descendre car tout le monde et sous tension et même Hugo n'a pas dormi avec moi hier. Elena commence à gigoter et ce réveiller et oui comme Hugo ne m'a pas rejoins c'est elle qui a dormi avec moi dans ma chambre d'hôtel. Elle s'assoit et ce frotte les yeux avant de me sourire heureuse.

Elena - C'est le jour j.

Une boule de stresse ce forme dans mon ventre mais j'essaye de ne pas trop y pensé et lui souri.

Moi - Oui. Allons nous prépare.

Elle ce lève et elle part en premier à la douche tandis que je choisi une tenue pour aujourd'hui. Mon téléphone sonne et je décroche ne connaissant pas le numéro.

Moi - Allo ?
??? - Ashley c'est moi Alex.
Moi - Alex ?!! Où est tu bon sang.
Alex - J'ai décidé de partir, je ne veux pas être un poids pour toi alors j'ai commencer une nouvelle vie au État Unis.
Moi - Tu ne m'as même pas prévenue tu te rend compte. J'ai eu peur de t'avoir perdu et les flics te cherche tu est au courant ??
Alex - Je sais, je suis désolé mais je ne reviendrai pas. Je voulais juste te prévenir.
Moi - Attend tu est entrain de dire que tu va tout arrêter.
Alex - Non je garderai contact et prendrais des nouvelles seulement c'est trop dure s'en les parents alors je vais commencer une nouvelle vie.
Moi - ...
Alex - Je vais te laisser, je te rappel bientôt. On ce reverra un jour promis.

Il raccroche me laissant la. Une larme coule mais je l'essuya rapidement, aujourd'hui je dois garder le sourire. Il est vivant et on ce reverra en attendant je ne pleurerais pas, je garderai les larmes pour nos retrouvailles j'espère juste qu'il a fait le bon choix. Elena revient dans la chambre et je prend mes vêtements, je vais dans la salle de bain. Je prend rapidement ma douche et m'habille afin de terminer la surprise.

Elena - Tu est prête Antoine à dit qu'il allait partir ?

Moi - Oui presque.

J'inspire un grand coup et expire avant de remettre la surprise dans mon sac et de sortir dans ma chambre. On descend et je vois les garçons tourner en rond, je frappe un grand coup dans mes mains et tout les regards ce tourne vers moi.

Moi - Les gars qu'est ce qui vous arrive ? Ne stressé pas vous oubliez que vous êtes des joueurs hyper doué, on va en faire qu'une boucher de cette équipe. Vous avez quand même gagné contre l'Argentine je vous rappel. Et puis toute la France et derrière vous, peu importe le score final, je serai là pour vous.

Les garçons me regardent et peu à peu des sourires apparaissent sur le visage, Hugo vient me prendre dans ses bras avant de me chuchoter un « merci ». Il sorte de l'hôtel afin de monter dans le bus direction le stade, le trajet était silencieux mais il avait l'air moins stressé au moins. Une fois arriver au stade, les garçons rejoignent le vestiaire afin de parler de la stratégie, maintenant que j'y pense nous n'avons pas manger avec Elena. On sait préparer trop en retard et nous n'avons pas eu le temps. J'ouvre mon sac et en sort des gâteaux, je l'ai tend à Elena et on s'assoit pour les mangeaient.

Elena - Je sais que tu est stressé toi aussi, pas seulement pour le match mais aussi pour la surprise à la fin du match.

Je lève les yeux vers elle.

Moi - J'avoue mais je ne sais pas comment il va réagir imagine il me repousse.

Elena - Croît moi qu'il ne te lâchera pas et j'ai deux bonne raison pour ça. La première, tu est parti plusieurs fois s'en prévenir et pourtant il est resté au près de toi. La deuxième et bien c'est simple, il t'aime tout simplement et un garçon amoureux croit moi que c'est dure de le faire partir.

Moi - Merci Elena... Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je stresse moins, je vais allé voir les garçons, tu viens ?

Elena - Oui j'arrive toute suite.

Je marche dans le couloir, devant la porte j'hésite un instant. Et si je déranger ? Elena me prit la main et me souri. Je lève alors le bras et toque à la porte, c'est parti !

————————————————————

Coucou tout le monde,
Je crois qu'on arrive au bout de cette fiction. J'écris peu à peu chaque mot et la fin arrive, je pense que d'ici 1 chapitre cette fiction sera fini. Je ferai peut-être un épilogue pour clôturer cette fiction. Je vous remercie d'être rester jusqu'à maintenant et d'avoir lu cette fiction ^^
Ce n'est pas encore fini mais merci pour tout à tout mes petits lecteurs.

"Earn my trust Lloris" [Hugo Lloris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant