Chapitre 2

2.7K 62 7
                                    

(Le média représente Eleanor)

PDV Ashley:

Je sors de la chambre et je me dirige vers l'accueil.

Moi - Bonjour. Où se trouve le terrain s'il vous plaît?

? - Bonjour ! Il suffit que vous suivez le petit chemin à gauche quand on sort.

Moi - D'accord.

Je sors du bâtiment et suis le petit chemin quand mon téléphone se met à sonner.

Moi - Allô ?

? - Allô Ash' c'est moi Alice !!

Moi - Je sais.

Alice - Tu es où ? Quand j'ai appris la nouvelle j'ai direct été chez toi mais tu répondais pas.

Moi - Je suis à Claire Fontaine pour quelques jours avec mon parrain, ne t'inquiète pas pour moi...*Des larmes recommence a couler*je vais bien.

Alice - Ohhh ma puce !! Je n'aime pas te voir comme ça dit moi si je peux faire quelque chose ?!

Moi - S'il te plaît Alice...Viens avec moi à l'enterrement ne me laisse pas seule...

Alice - Mais bien-sûr que je vais être là chérie...je ne te laisserai pas tomber...

Moi - Je dois te laisser, mon parrain m'attend...

Alice - D'accord fais attention à toi ! Au moindre problème appel moi je débarque !! Bisous ma belle <3

Moi - Merci Alice ! Bisous ma licorne <3

Je raccroche et continue ma marche jusqu'au terrain. Je remarque rapidement Didier et m'approche de lui.

Moi - Didier je peux te parler ?

Didier - Oui bien-sûr.

On s'éloigne un peu du staff et des joueurs.

Moi - Tu ne m'as pas dit combien de temps je reste ici avec toi ?

Didier - Et bien la coupe du monde commence dans un mois et demie donc je me disais que tu pourais rester jusqu'à la fin. Qu'est ce que tu en dis ?

Moi - D'accord mais si Alex se réveille ou que l'hôpital appel il faudra que je parte rapidement.

Didier - Ne t'en fais pas pour ça. J'ai demandé à Alexandre un des vigiles d'ici de t'emmener à l'hôpital dès que tu lui demandera et de veillé sur toi !!

Moi - Merci Didier décidemment tu es prévoyant.

Didier - Je dois retourner auprès des joueurs pour l'entraînement reviens me voir si tu as un quelconque problème.

Moi - D'accord.

Je regarde les joueurs qui me regarde eux aussi, je tourne les talons et je fais cette fois le chemin en sens inverse vers le bâtiment. Je retourne à l'accueil et lui demande.

Moi - Excuse-moi ! Je me suis réveillé dans une chambre toute à l'heure...

? - Oui la chambre 226, elle vous a été attribué à la demande de Monsieur Didier.

Moi - S'il te plaît tutoie moi et appelle moi Ashley.

? - Dans ce cas appelle moi par mon prénom aussi je me nomme Eleonor.

Moi - Passe dans ma chambre ce soir ! J'aimerai te demander quelque chose si tu veux bien ?!

Eleonor - Bien-sûr ! Avec plaisir.

&quot;Earn my trust Lloris&quot; [Hugo Lloris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant