Cela faisait déjà très longtemps que John n'avait pas eu l'occasion de trouver un magasin dans le coin. Il aurait été facile d'en trouver un dans cette ville nommé Paris. C'est simple il y'en avait partout. Enfin... avant la guerre. La 3ème guerre mondiale à été déclarée il y a très peu de temps, 1 mois c'était écoulé depuis la fin du monde. John ne savait pas qu'être dans son avion de pilote à ce moment la en plein ciel le sauverait. Il survolait une zone désertique nommée le désert de Gobi. Il voyageait en avion, et survolait les paysages envoutant de cette planète nommé Terre. Il prenait des photos avec son vieux Polaroid. Il trouvait un certain charme à ces photos prise d'en haut. Il se disait qu'il allait survoler Paris pour y voir sa vile natale. Il ne s'attendait pas à tomber sur des ruines fumantes et des cendres partout. Il comprit que les évènements récents avait déclencher la guerre et avait causée la fin du monde. Il erra alors sans but en essayant de survivre en trouvant des vivres et de quoi s'hydrater pour survivre. Son but fût aussi de trouver des armes pour sa survie.
Quelque jours après avoir fouillé les bâtiments et les magasins désert, il tomba sur une base de l'armée à l'air abandonné. Il décida d'y entrer et remarqua des véhicules blindés dont une voiture blindé. Il décida de mettre toute les caisse contenant des vivres des munitions et des armes dans son véhicule et s'habilla avec une tenue trouvé sur un soldat mort, il lui prit son revolver, son pantalon et le reste de ses vêtements ainsi qu'un masque à gaz qui trainait. Il vérifia le filtre du masque et l'attacha à son cou. Il fouilla un peu plus la base pour y trouvée des armes et d'autres caisses. Il prit des munitions de revolver dans sa poche, un fusil à pompe, un sniper rafale et toute sorte d'armes tel qu'un couteau scie trouvé la.
VOUS LISEZ
The last man survivors
Science FictionVous croyez y arriver? Survivre à ça? La guerre a été déclaré, et le monde est maintenant dévasté. Cet homme devra se surpasser pour survivre dans ce monde apocalyptique, et refaire sa vie.