Chapitre 3: The shadow soldier

32 5 0
                                    

Après avoir fini de contempler ce corp sans vie il décida de sortir de cette pièce pour la laisser reposer en paix. Enfin c'est ce qu'il disait avant qu'il entendent le bruit de l'eau de la baignoire bouger, il sortit son revolver et alla voir dans la pièce l'arme pointé devant lui. Il vit la jeune femme devant lui dégoulinante d'eau. Il regarda ces yeux et vit des yeux vitreux qui reflétaient le sol dans le blanc de ses yeux révulsé. Il vit ses bras bouger puis sa bouche s'ouvrir et une tentacule avec des dents au bout en sortit. Une sorte de machoire essayait de l'attraper. Il tira une balle de son revolver en plein dans la tête de cette femme et elle tomba révulsé sur le sol.  

John regarda le sol un air sérieux sur son visage, il se disait que si il allait devoir subir l'attaque de ces monstres ils ne seraient plus tout seul mais des milliers à l'attaquer. Il balaya cette idée d'un revers de main en se disant que sa ne servait à rien d'avoir peur pour si peu. Il changea la cartouche utilisé et en remit une neuve, après avoir fouillé les autres pièces et y dénicha des conserves et des couteaux de cuisines. Il les attacha à sa ceinture et sortit.

Dès qu'il fût sortit il regarda autour de lui et y vit un véhicule abandonné, il alla voir sur ses gardes et ouvrit le réservoir pour le siphonner. La voiture était à demi-pleine et avec chance un tuyaux trainait par la, il le prit et commença à aspirer dans le tube. Peu après l'essence vint dans le tuyau et se déversa dans le jerrican qui se remplissait petit à petit. Au bout d'au moins deux minutes le jerrican était plein, John le ferma et le mit à coté de lui dans sa voiture blindé. Cette voiture avait été la par chance et il aurait pu rouler sur la réserve si il n'aurait pas trouvé cette voiture. 

The last man survivorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant