Fly me to the moon
Let me play among the stars
Let me see what spring is like on
A-Jupiter and Mars
In other words, hold my hand
In other words, baby, kiss meAh! rien de mieux que le début d'une petite musique! John avait découvert dans son sac une paire d'écouteur et un baladeur casette avec écrit: Fly me to the Moon dessus. Il sourit en lâchant un petit rire ironique et commença à écouter la musique dans son casque audio. Il s'allongea sur le toit de sa voiture et sortit un sac de couchage. il s'y allongea et commença à regarder les étoiles.
Malgré le monde dévasté cela n'empêchait pas d'avoir une belle vue des étoiles. Il regarda passer une étoile filante, et trouva que pour une fois la détente était une des meilleures chose qu'il ait pu faire. Dommage que je n'ai pas de compagne de danse dit-il en lâchant un petit soupir. Il regarda une étoile et se décida à prendre des jumelles pour scruter l'horizon. La musique est quelques chose de fantastique sortit John calmement en respirant cette air pure. Il regardas aux loin et y vit une silhouette courir. Celle d'une gamine ou d'un gamin. De loin on ne pouvait pas voir très bien. Il décida de prendre ses jumelles et de regarder un peu plus près, il rangea son sac de couchage sur la banquette arrière et démarra le véhicule qui lâcha un ronronnement.
Sa m'as tout l'air d'être dangereux. dit-il en marmonnant. Bon, je vais voir. Il débloqua le frein à main et tourna son volant, puis appuya sur l'accélérateur. Arrivé non loin de son objectif il vit un monstre plus gros que lui courir après une gamine. Il lui donnait 15-16 ans aux plus. Il ouvrit la portière rapidement et cria: Allez monte avant de te faire bouffer! La fille sauta et referma la portière sans hésiter. Il démarra et lança une grenade par la fenêtre pour semer un peu le monstre. Qui est tu putin! Pour te faire poursuivre par un truc pareil! Je m'appelle Alice. dit la parfaite inconnue. Et bien Alice tu vas bien? demanda t-il en continuant de conduire. Franchement j'aurais pu avoir mieux mais oui ça va. dit- elle essoufflé par ce qui lui était arrivé. Je vois que vous avez une belle voiture lui dit--elle. Oui je l'ai volé, et le propriétaire est mort. A part ça je te dépose ou tu restes avec moi? dit-il se tournant vers Alice. Hmm. Je reste!
Bon ok. souffla t-il. tu sait te servir de ça ? il lui donna une arme dans la boite à gants. Evite de me tirer dessus avec s'il te plait. Je te garde et tu est logé nourrit, mais tu va devoir te débrouillé, si tu veux bien tenir compagnie à un voyageur comme mo je te serais reconnaissant. Marché conclut! Elle serra la main de John. Je peux dormir sur votre banquette? Oui vas y tu peux. Il continuais de rouler et releva le pare soleil de la voiture en regardant une vieille photo. Celle de sa femme et de sa fille. La jeune fille qu'il avait prise avec lui la lui rappelait sa jeune fille.Il rentra une casette dans le lecteur et entama la musique de Fly me to the Moon. en tapotant le volant et en chantonnant.
VOUS LISEZ
The last man survivors
Science FictionVous croyez y arriver? Survivre à ça? La guerre a été déclaré, et le monde est maintenant dévasté. Cet homme devra se surpasser pour survivre dans ce monde apocalyptique, et refaire sa vie.