Après avoir fouillé le dépôt d'armes et siphonner les véhicules alentours, John décida de trouver de nourriture ou des objet utiles pour son périple. Il monta dans sa voiture et décida de s'en aller vers les "villes fantômes" située non loin de là. Il roula sur le bitume craquelé et essaya d'éviter les trous et les crevasses laissé par les bombes. il décida donc de s'arrêter non loin de la , près d'un immeuble. il gravit les marche doucement, pointant son revolver dans toute les directions et tomba sur une porte à moitié ouverte, une fumée âcre se dégagea de la pièce, John mis tout de suite son masque et alla voir se qui dégageait cette fumée. Au moment ou il rentra il vit deux corps enlacé l'un dans l'autres. Il se dit qu'au moins ils seraient mort ensemble. Il les enjamba et alla regarder dans l'autre pièce ce qu'il y avait. Il remarqua une grenade fumigène sur le sol et s'en détourna rapidement pour aller voir la cuisine. Il marcha sur les dalles qui devait être blanc et noir avant l'attaque et qui maintenant sont rouges de sang. Une trainée de sang ayant la forme d'une main se dessina facilement sur le mur. Il comprit que quelqu'un avait dût passer par la.
Il se demandait ensuite jusqu'ou allait les traces, il les suivit et cela le mena à la salle de bain. Manquait plus que ça. dit-il Il alla voir dans l'eau et y vit une jeune femme y flotter avec des cheveux devant sur le côtés de ses yeux. Il écarta une mèche pour la contempler. Elle était avec une robe blanche et rose. Les motifs représentaient des fleurs enroulées, des nénuphars, et d'autres plantes. Il pensa que les nénuphars allait bien avec l'eau de la baignoire. Il repensa aux esprits hantant des lacs autrefois, et il la vit flotter au dessus de l'eau avec la grâce d'une nymphe.
VOUS LISEZ
The last man survivors
Science FictionVous croyez y arriver? Survivre à ça? La guerre a été déclaré, et le monde est maintenant dévasté. Cet homme devra se surpasser pour survivre dans ce monde apocalyptique, et refaire sa vie.