Quelques jours plus tard, lorsque j'arrivais en cours, Kevin n'était toujours pas là alors que les cours commencent dans 5 minutes.
Le professeur arrivait et faisait l'appel.
- vous ne savez pas ce qui arrive à Kevin ? Il n'était pas là en soutien de maths, hier non plus. Personne ne sait ? Personne n'est proche de lui dans cette classe ?
- si, moi - répondais-je.
- tu sais quelque chose ?
- non du tout. Je ne sais pas où il est.
- Bon. Commençons. Ouvrez votre manuel page 58.
Je m'inquiétais pour Kevin, et je ne pouvais même pas le contacter, je n'avais pas son numéro de téléphone, ni son adresse..rien du tout en fait.
A la fin de la journée, j'allais dans le bureau de notre professeur principal.
- qu'est-ce qui t'amène ici Jacob ?
- est ce que vous pourriez me donner l'adresse de Kevin, je dois aller le voir pour lui donner ses cours.
- on a pas le droit de communiquer des informations comme ça Jacob.
- je sais bien mais je dois vraiment aller le voir, nous avons un travail à faire ensemble et je n'ai pas son numéro de téléphone, je lui aurais demandé il me l'aurais donné. Je vous jure.
- Bon d'accord, mais tu ne fais rien d'autre avec cette adresse.
- promis.
Lorsque je sortais du bureau, je croisais Sunwoo.
Je lui lançais un regard noir mais il me plaquait contre un mur.- c'est toi qui a répété ce que j'ai fais l'année dernière ?
- non.
- je suis sur que c'est toi.
Il me donnait un coup de poing près de la bouche.
- c'est pas moi, j'ai rien à te rendre sunwoo, pose toi des questions à propos de ton entourage plus proche.
- admettons que nous sommes quittes, c'est vrai que Juyeon est amoureux de ton pote là ?
- t'as qu'à lui demander toi même, excuse moi mais j'ai autre chose à faire. Et évite de t'approcher trop de moi, tu ne m'intéresse pas.
Il soufflait et partait.
Je touchais ma lèvre, je saignais un peu.
Je prenais mon téléphone et j'entrais l'adresse de Kevin sur le gps.
Je suivais l'itinéraire pour aller chez lui.Après avoir marché pendant un bon moment, j'arrivais enfin.
Je sonnais.
Kevin m'ouvrait.- Jacob mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu sais que j'habite ici ?
- j'ai demandé ton adresse au professeur. J'avais des devoirs à te donner et tu me manquais.
- qu'est-ce que t'as fais à ta bouche ? Tu t'es battu ?
- non.
- entre, je vais te soigner.
- j'aurais pu le faire seul.
- et si ça s'infecte après. Suis moi.
Kevin m'emmenait dans sa chambre.
Elle était petite mais jolie.J'étais assis sur son lit, et il désinfectait ma blessure.
- tu étais absent pourquoi du coup ? Demandais-je
- tous les mois je vois un psy et les traitements sont durs pour moi. Il me faut un peu de temps pour souffler.
- tu a l'air d'aller bien pourtant.