17

35 3 17
                                    

PDV SUNWOO

Cela faisait une semaine que j'essayais d'appeler Chanhee, mais il ne me répondait pas.
J'avais même pleuré hier parce qu'il me manquait et j'avais pas envie que notre histoire se termine comme ça.

J'avais commencé à avoir des sentiments pour lui, et je crois qu'ils ne sont pas seulement liés à l'affection qu'il me donne.

Penser à lui me faisait sourire pour de vrai. Mais pour l'instant, il me manquait terriblement, et je voulais savoir pourquoi il ne me répondait pas.

Je me préparais pour aller en cours.
Je devais me dépêcher pour prendre le bus, vu que Chanhee ne venait plus me chercher.

Aujourd'hui j'ai pleuré dans les bras d'Eric. Et je lui ai dis à quel point Chanhee me manquait.
Il le semblait pas avoir tout compris de ce que je lui avais raconté, surpris par mon changement soudain.

Même Jacob était venu me voir pour me demander si j'allais bien.

Oui.
Oui je vais mal.
J'avais juste à cacher ça derrière un sourire.

Je rentrais à la maison et il me manquait encore.
Ma mère était encore distante avec moi et je n'avais personne pour moi.

Après manger, je recevais un appel de Juyeon.

- Sunwoo...ça va pas aujourd'hui ?

- hum ?

- t'étais tout triste aujourd'hui, même cette semaine qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux je viennes chez toi ?

- je..

- j'arrive woo.

- d'accord.

Juyeon arrivait à la maison, je l'entendais saluer ma mère et monter directement dans ma chambre.

Il s'asseyait à côté de moi.

- raconte moi.

- je suis amoureux.

- de moi ?

- non..de Chanhee. Celui qui est venu l'autre jour.

- ah lui. Bah alors c'est pas merveilleux ?

- je l'aime je crois. Mais j'ai peur... et ça fais une semaine il ne répond pas à mes appels, ni à mes messages, j'ai l'impression que son téléphone est éteint. Il me manque affreusement et j'ai peur, imagine il lui est arrivé quelque chose...

- owwn c'est normal que tu t'inquiète. T'as essayé d'aller chez lui ?

- s'il ne me réponds pas il y a sûrement une raison, il ne veut plus me voir.

- pourquoi il ne voudrait plus te voir...

- j'en sais rien

- c'est pour ça que tu pleurais ce midi..je t'ai vu avec Éric, c'était la première fois que je te voyais comme ça..

- il me manque..

- Sunwoo...

- Juyeon tu sais a propos de mon problème..de me sentir supérieur aux autres..y'a aussi le fait que j'ai besoin d'être le centre de l'attention, j'ai besoin d'affection.. C'est pour ça que j'ai toujours cru que j'étais amoureux de toi. Mais en fait j'aimais juste toute l'affection que tu me donnais au collège. Je suis malade. Je suis en train de me rendre compte que c'est pas une crise d'ado, j'ai l'impression que je vais devenir fou si Chanhee ne me réponds pas. Il me manque terriblement, j'ai peur que je devienne incontrôlable. J'ai peur de moi même.

- ça n'arrivera pas Sunwoo...je suis désolé...tu nous parle jamais de ça...

- je t'en parle parce que je m'en rend compte. Je me suis excusé auprès de pleins de gens que j'avais harcelé.

Spring snow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant