PDV KEVIN
Après l'heure du repas, je rejoignais Jacob dans la salle de musique.
Quand j'entrais, il me souriait.
J'étais content d'avoir un nouvel ami comme lui, j'aimais sa façon d'être, ainsi que sa gentillesse, enfin il a pleins de qualités que je pourrais citer.C'était la première fois de ma vie que j'acceptais de traîner avec quelqu'un, j'étais tout le temps seul avant.
Cet après-midi il m'apprenait les bases de la guitare, mais je préférais l'écouter jouer.
Il avait encore sorti ce lait à la fraise de son sac, il l'avait ouvert avant de me le donner.
Je ne connaissais pas cette boisson avant mais j'aimais beaucoup.Je regardais le piano à ma gauche.
- tu peux en jouer si tu veux. - me disait Jacob.
Mon doigt se posait sur une des touches du piano.
Assez pour que j'entende le son, avant que des acouphènes reviennent dans mes oreilles.
Jacob posait sa guitare et courait vers moi.- Kevin qu'est-ce qu'il se passe ?
Le son dans mes oreilles était tellement fort que j'en tombais de mon siège.
Je ne voyais plus rien.- Jacob...mon sac..une boîte jaune. Donne moi un médicament. - demandais-je avec la voix tremblante.
- tiens. Avale. Je te donne de l'eau.
Quand mes acouphènes ne disparaissaient pas, j'étais obligé de prendre des calmants tellement fort qu'ils m'endormaient.
- je vais dormir à cause de ça.
Mes yeux se fermaient tout seuls.
PDV JACOB
Voir Kevin dans cet état m'avait fait très peur. Maintenant il dormait, assis sur le sol.
Je le portais sur mon dos et j'allais chez moi.
Ma mère était à la maison.- je t'explique après. Surveille le, je retourne juste au lycée rapidement pour chercher nos affaires.
J'avais déposé Kevin sur mon lit.
Une fois que j'étais revenu, j'allais dans le salon avec ma mère.
- c'est Kevin.
- qu'est-ce qu'il a ?
- je pense qu'il a des acouphènes qui sont liés à un traumatisme ou quelque chose comme ça. Cela lui arrive souvent, mais la c'était tellement fort que j'ai du lui donner un médicament pour l'endormir..j'ai eu vraiment peur.
- ohh..tu ne sais pas pendant combien de temps il va dormir alors...
- non. Hyunjae va me tuer, j'avais promis que j'allais le voir.
- appelle le.
- oui. Je vais dans ma chambre.
- couvre Kevin, il va avoir froid quand il va se réveiller.
- je m'en occupe t'inquiète pas.
J'allais dans ma chambre et je fermais la porte.
Je couvrais Kevin avec ma couette et j'installais bien sa tête sur un coussin.Je me douchais et j'appelais Hyunjae ensuite.
Il ne répondait pas alors je lui envoyais un message.Moi : jae, jsuis désolé jpeux pas venir y'a Kevin chez moi, je t'expliquerais demain, j'espère que tu vas bien :((
Je rentrais ensuite dans ma chambre, je m'essayais à mon bureau pour faire mes devoirs. Le fait d'avoir Kevin sur mon lit me stressait.
Je m'asseyais à côté de lui avec mes partitions que je devais apprendre, mais assis sur mon lit, je m'endormais.