19

27 5 2
                                    

PDV CHANHEE

Ce matin, je me réveillais aux côtés de Sunwoo.
Je devais aller le porter au lycée ce matin.

Je me levais et j'allais préparer le petit déjeuner.
Dans la cuisine je me rendais compte que j'étais adulte, mais que Sunwoo était encore qu'un lycéen, et que mes parents allaient faire la gueule quand j'allais annoncer ça.
JEU
Je peux rien faire contre mes sentiments, j'aurais juste du pas accepter quand il m'a demandé d'être son faux copain.
Enfin bon, j'étais heureux que mes sentiments soient réciproques auprès de Sunwoo, mais j'avais un peu peur de l'avenir.

Je terminais de faire cuire les œufs et j'allais réveiller Sunwoo.

- Sunwoo..réveille toi. Va prendre ta douche et t'habiller.

- encore 5 minutes..

- je t'ai déjà laissé dormir 10 minutes de plus, lèves toi maintenant.

- hummm.

Sunwoo finissait par se lever et chercher ses affaires dans son sac.

Il sortait un peu plus tard de la salle de bain, habillé et coiffé.

- va manger maintenant.

- je ne mange pas le matin.

- tu t'assois et tu mange, j'ai fais ça pour toi. Et c'est important de manger le matin.

- je suis plus un gamin.

- ça n'empêche pas que c'est important.

- ok ok j'ai compris je vais manger.

- il va se calmer l'adolescent rebelle.

- arrête avec ça, je suis pas si jeune que ça ! Arrête de jouer à la daronne, ça me plais pas du tout.

- Sunwoo tu vas où ?

- je me casse.

- eh mais Sunwoo attend.

- lâche moi je vais être en retard.

- je vais te porter au lycée Sunwoo. Attend, calme toi, pourquoi tu t'énerves.

- tu me saoule à jouer la daronne.

- Sunwoo je veux juste prendre soin de toi.

- fais ci fais ça, c'est prendre soin de moi ?

- c'est pour ton bien. Rentre, je vais te porter tout à l'heure.

Je rattrapais Sunwoo et je le prenais dans mes bras.

- je t'aime... disais-je

J'attendais une réponse de Sunwoo, mais il enfouissait juste sa tête dans mon cou.

- Sunwoo tu pleures ?

- non c'est rien..

- laisse moi te regarder.

- désolé..

- te mets pas dans cet état.. mon chat..

Je prenais la main de Sunwoo et on entrait à nouveau dans mon appartement.

- Sunwoo je suis désolé.

- moi aussi.

- arrête de pleurer tu me fais mal au coeur.

- y'a pas que ça qui me fait pleurer..on a bientôt des examens au lycée et j'ai pas commencé à réviser, j'ai l'impression que ma mère me manque alors qu'elle m'a jamais manqué..je sais pas je me sens bizarre alors que je suis trop bien quand je suis avec toi.

- mon chat...écoute, on fera comme tu veux. Soit tu retournes chez toi, ou tu viens ici pendant ta période d'examens, je pourrais t'aider à réviser. Et pour ta maman ça serait bien que tu retournes la voir un peu, elle doit s'inquiéter.

- quand tu viendras me chercher ce soir tu prendras ma valise. Je vais retourner chez moi quelques jours.

- pas de soucis. On y va ?

- hum..

Je portais Sunwoo au lycée, puis je passais au supermarché faire quelques courses.

- Chanhee, tu ne reconnais même pas ta mère.

- oh, je ne m'attendais pas à te croiser ici.

- moi non plus. Plus d'un mois que tu nous appelle plus, on te croyait mort.

- désolé. J'ai pas eu le temps.

- tu ne m'appelle même pas pour me dire que tu fréquentes un garçon, au lycée en plus ?

Ce que j'appréhendais arrivais.

- tu m'espionne en plus ? Non mais vous êtes complètement tarés dans cette famille ça va pas ?

- Chanhee tu me parles sur un autre ton. C'est qui ce garçon.

- tu peux toujours rêver que je te dise son prénom.

- Kim Sunwoo, 17 ans.

- mais ? Tu te rends compte ce que tu est en train de faire ? J'ai même pas le droit d'avoir une vie privée ? J'arrive même pas a y croire !

- pourquoi tu fréquentes un pauvre lycéen ?

- parce que je l'aime.

- c'est ça oui.

- si tu est venue me voir juste pour m'engueuler tu peux partir du coup. Et rappelle toi que l'homme que j'aime ne va pas changer mon travail et les valeurs que vous m'avez apprises. Je vais pas à la fac pour rien, et c'est pas parce que j'aime un pauvre lycéen comme tu dis que je vais devenir paysan, sur ce.

Je continuais mes courses à deux doigts de crier sur chaque personne que je croisais.

Puis le soir sans oublier de prendre sa valise, j'allais chercher Sunwoo au lycée.

Il montait dans la voiture, il souriait.

- coucouu. Ça va pas ?

- si si.

- t'as l'air énervé.

- je le suis, j'ai envie de gueuler sur tout le monde.

- qu'est-ce qu'il se passe ?

- j'ai croisé ma mère au supermarché, en plus de m'espionner, elle se permet de dire du mal de toi, j'y crois pas elle se prends pour qui.

- Elle sait qu'on est ensemble ?

- oui ! Elle envoie des mecs me surveiller, mes parents sont des gros tarés.

- attention, regarde la route Chanhee.

- désolé, je t'ai fais peur.

- c'est rien.

- Bon, je te laisse remonter comme d'habitude ?

- oui. Bisou.

- oui bisous, je t'aime.

- moi aussi.

- n'oublie pas de parler avec ta maman.

- je vais essayer.

- toute façon je viens te chercher demain matin ?

- oui, c'est vrai, à demain. Bisous !!

Le soir, je n'arrivais pas à m'endormir, je pensais à Sunwoo. Je n'arrivais pas à dormir sans lui.

Tout ça parce que j'avais accepté d'être son faux petit ami.
Je m'en voulais, mais à la fois j'étais tellement heureux parce que sans ça..j'aurais jamais rencontré Sunwoo.

Spring snow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant