New York

3.6K 69 50
                                    

-Dépêche-toi Ana ! 

Je pousse un petit grognement et enfonce ma tête dans l'oreiller. 

-Ana ! 

Ma mère entre dans ma chambre, les mains sur les hanches. 

-Lève-toi ! J'ai rendez-vous ! 

-Avec cet homme ? 

Ma mère rougit. Je sais que nous avons déménagé de Londres à cause d'un homme que ma mère a rencontré. Je n'arrive pas à ne plus lui en vouloir. 

-Ma chérie, si on est partie, c'est pour notre bien... 

-Juste pour le tien ! 

-Quand tu le rencontreras, tu seras très heureuse. Il a un fils de ton âge. 

-Et quand vais-je les rencontrer ? 

-Bientôt. Tu ne dois pas être en retard dans ta nouvelle école. 

J'hoche la tête, me demandant toujours comme ma mère m'a payé l'entrée de l'école Constance Billard. Je me lève et prends dans un de mes cartons une jupe et une chemise. 

-Tu pourrais t'habiller mieux, Bart t'a offert de belles tenues... 

-Maman ! 

-Je n'ai rien dis ! 

J'attrape mon sac et embrasse sur la joue ma mère. 

-Ce soir, je viens te chercher. 

Je claque la porte du petit appartement et descends dans le hall. Je m'arrête devant la loge du gardien. 

-Bonjour, du courrier pour Ana Eastwood ? 

-Non. 

Je réfléchis, mes amis ne m'auraient jamais envoyé une lettre avec mon vrai prénom...enfin...

-Peut-être pour Anastasia alors ? 

-Mademoiselle, non. Si jamais il y en avait, je vous appellerais.

Il ferme les rideaux et je sors dans la rue. Manhattan est devant moi avec des taxis jaunes et des gens de partout. Je cherche de l'argent dans ma poche et appelle un taxi. 

-Constance Billard s'il vous plait. 

Le chauffeur me dévisage, surprit et m'invite à m'assoir. 

-C'est rare d'avoir une élève de cette école dans son taxi. 

Je réponds pas et clique sur le blog "Gossip Girl". Encore un blog tenu par une fille totalement dans l'ombre qui veut se faire remarquer. Malgré tout, je lis le nouvel article:
 Serena est de retour !  

-Vous êtes arrivée. 

-Merci. 

Je paye ma course et descends du taxi. Je remets mes cheveux blonds en place et grimpe les marches du lycée. J'ai l'impression que tout le monde me dévisage et je m'arrête devant un groupe de filles, vêtues de collants de toutes les couleurs possibles et imaginables. Une brune vient vers moi. 

-Tu es nouvelle ? 

-Si je réponds non, tu fais quoi ?

La brune me dévisage et regarde ma jupe. 

-Vintage ? 

-J'aime bien les motifs. 

-On dirait les jupes de ma grand-mère. 

Elle éclate d'un rire cruel. 

-Ta grand-mère a de bons gouts, contrairement à toi. 

-Tu sais qui je suis ? 

Bienvenue à New York (Gossip Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant