Épilogue

1.2K 30 9
                                    

J'attrape mon sac et prends ma fille dans les bras. Je souris aux hôtesses en descendant du jet de mon fabuleux mari.
Un blond au costume noir est assis sur le capot d'une limousine noire.

-Papa !

Le visage du jeune homme s'éclaire et il court à la rencontre de trois petits anges blonds, eux aussi.
Nate les serre contre lui et s'approche de moi, un sourire aux lèvres.

-Bonjour toi, ma charmante épouse.

-Nate, ça va faire deux ans maintenant !

Il éclate de rire et m'embrasse avec douceur, ses deux mains sur mon ventre rond.

-On va être en retard !

Ma fille de six ans me tire sur ma robe verte émeraude avec enthousiasme.

-Maman ! Papa ! Arrêtez de faire des bisous !

Je souris.

-On fait la course ?

Mes deux fils et ma fille courent vers la voiture en se bousculant.

-Génial Nate, leurs tenues vont être détruites !

-Tu crois que Henry sera bien ? Ce sont des enfants !

-Ne parle pas comme ça de mon filleul !

Nate m'aide à m'asseoir et ferme la porte derrière moi.

-Hayley, Charles, Erick, je compte sur vous pour être bien sage chez tata Blair.

-Mais...on va voir tatie Serena et tonton Dan ?

-Oui, c'est leur mariage !

Hayley tape des mains et j'essaie de remettre son col en place.

-Erick ! Tes cheveux !

-C'est papa.

Nate lève la tête vers le plafond de la voiture et je soupire.

-Ma chérie, on est parfait ! N'est-ce pas les enfants ?

Mes fils éclatent de rire et mon aînée se colle contre moi.
La voiture freine et la portière s'ouvre. Nate aide nos enfants à descendre.
Sa main attrape la mienne et nous entrons dans l'ascenseur. Je passe la main dans les cheveux d'Erick et défroisse la chemise blanche de Charles. L'ascenseur s'arrête et Dorota me serre dans ses bras.

-Anastasia ! Bienvenue ! Mr. Archibald ! Et, ce sont vos enfants ? Ils sont mignons comme tout !

La bonne de Blair nous prend nos manteaux et je prends par la main mes deux fils. J'aperçois un boulet de canon sortir de la cuisine et venir m'enlacer.

-Ana ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Et regardez moi Erick et Charles ! Mes amours ! Nate, ça me fait du bien de te voir. Je vois que tu prends soin de ta petite famille. C'est bien.

Blair attrape Haley des bras de Nate et indique aux deux garçons Henry. Le petit court dans mes bras.

-Tata !

-Henry, laisse tata tranquille, elle attend ta petite-cousine ! Nate emmène la s'asseoir !

Avec un rire, il m'installe sur le canapé et me tend un verre de jus d'orange.

-Jus d'orange ? Vraiment ?

Il m'adresse un sourire amusé et m'embrasse sur le front.

-Tu n'embêtes pas ma petite sœur ?

-Chuck !

Le beau brun me serre contre lui avec délicatesse.

-Ça me fait du bien de vous voir !

Les larmes me montent aux yeux et quelques-unes coulent.

-Euh...

-Tu veux un mouchoir ?

-Dan va arriver ! Pourquoi, elle pleure ? Lili ! Bonjour ! Ana, ne pleure pas ma puce, je reviens vite. Chuck va jouer avec les garçons ! Et Nate va aider Dan ! Allez ! Oust !

Blair s'étire et embrasse Lili sur les joues.

-Anastasia ?

-Bonjour.

Ses iris marrons plongent dans mon regard.

-Ta mère t'en veut toujours.

-Bart est là.

-Rien ne remplace une fille.

Je baisse les yeux et bois une gorgée du liquide orange. Dan apparaît en haut des marches et nous adresse un sourire. Il donne une tape amicale à Nate et m'enlace avec difficulté.

-Je ne veux pas trop l'écraser.

-Ne t'inquiète pas, gossip girl !

J'entends Nate rire mais Serena descend les marches.
Cette fois, je me mets à pleurer en la voyant toujours aussi gracieuse et belle. Nate pose sa main sur ma hanche et m'attire à lui.

Je crois que rien ne pourrait être pire. Mes meilleurs amis sont là, mes enfants et mon âme sœur aussi.
Je me laisse porter avec douceur aux battements du cœur de Nate, me remémorant nos souvenirs du lycée et de ma vie en Espagne.

Je crois que c'est une bonne fin pour un livre ou d'une série, n'est-ce pas ?

(Bonjour à tous ! Voilà, c'est la fin des aventures de notre charmante Londonienne ! 
J'espère, sincèrement, que l'histoire vous a plu et n'hésitez pas à me donner votre avis ! Plus tard et si le livre dépasse les 2k, j'écrirais sans doute la suite où je raconterais les détails du voyage en Espagne. Merci d'avoir suivi ce livre ! ❤️❤️)

Bienvenue à New York (Gossip Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant