S. & A. amis ?

2.1K 47 36
                                    

Assise dans la limousine, je prends une gorgée d'eau en lisant Gossip Girl.

-J'ai supprimé un article.

Chuck m'observe, un sourire aux lèvres. Nate semble ne pas entendre.

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas que ma petite sœur se fasse une mauvaise réputation d'alco...

-Tais-toi Charles ! Je n'en suis pas une !

Les larmes aux yeux, je descends de la voiture, regrettant presque aussitôt. Une foule d'élèves se précipitent vers moi, suivi par quelques journalistes. Chuck me prend par l'épaule et murmurant de rester avec lui.

-Ne fais pas attention à eux.

Nate nous rejoint et nous nous dépêchons d'entrer au lycée. Blair s'approche de nous, me lançant un regard noir.

-Chuck ! Que fait-elle ici ?

-Blair, elle a un prénom.

-Tu l'as défend Nate ?

-Ma chère B., Anastasia est ma sœur et je te conseille, si tu ne veux pas que ce soit la guerre, de la laisser tranquille.

Blair nous regard tout les trois et soupire.

-Ravie de te rencontrer A.

Elle me tend la main en souriant.

-Ce n'est pas partagée B.

Je lui tape la main et sourit à Chuck, qui se mord la lèvre.

-Je serais ravie que tu viennes à ma soirée Chuck...et toi aussi Anastasia.

-Une soirée ? Génial ! Pourtant je n'ai pas d'invitation...

Serena m'embrasse sur les joues et regarde Blair, attendant une réponse. La brune ouvre grand les yeux, la bouche grande ouverte.

-Jenny n'a pas fini les invitations.

Elle serre son petit sac à main, et se précipite vers une fille blonde et un garçon qui n'a pas l'air à l'aise.

-Des nouveaux ?

-Je crois que oui.

Nate et Chuck partent, m'ayant donné des millions d'informations et de recommandations. Serena fronce les sourcils en entendant parler de "bar" et de "martini".

-Tu as des choses à me dire toi ! Pourquoi tu étais avec Chuck et Nate ?

-Alors...

Je l'entraine sur un banc en pierre et commence mon histoire, passant le moment du bar. 

-Et bien, bienvenue à New York. 

Je me mets à rire. 

-Mais je pense que tu as, toi aussi, des choses me dire. 

Serena arrête de sourire et regarde sur le côté. 

-Serena, on est ami toi et moi, je...

-Non, on est juste des camarades. 

Elle se lève et s'éloigne dans un bâtiment me laissant seule sur le banc glacé.

-Désolé de t'embêter mais...

Le garçon brun de tout à l'heure me tend un plan.

-C'est totalement ringard mais je suis perdu et ce plan ne m'aide pas du tout. 

Je me mets à rire et regarde le plan. 

-En même temps, c'est le plan du métro. 

Il rougit et regarde de nouveau. 

Bienvenue à New York (Gossip Girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant