Les portes de l'ascenseur s'ouvrent en grand. Un serveur me tend un verre et range mon manteau. Un Martini à la main, je cherche Serena des yeux.
-Ana ?
Je me tourne vers Nate.
-Salut ! Tu as vu Serena ?
-Oui mais...
-Où elle est ? Je dois la remercier pour la robe. La couleur me grossit pas trop ?
Nate se rapproche de moi et me glisse à l'oreille:
-Pas du tout. Tu brilles ce soir.
Il pose sa main sur ma hanche et glisse la mienne dans la sienne. Si quelqu'un nous voyait, nous étions morts. Surtout si c'était:
-Nate !
La musique est toujours aussi forte mais tout le monde a arrêté de danser.
-Blair, ce n'est qu'une danse !
-Oui et après c'est un mariage ? Et des enfants !
-Blair, tu as fumé ?
-Ferme-là toi la nouvelle !
-J'ai un prénom Waldorf.
J'ai envie de mourir, je déteste être au centre de l'attention. Et je me retrouve à me disputer avec la Reine B. J'ai creusé ma tombe mais ce sera Queen B qui tombera à l'intérieur. La brune s'avance vers moi et pointe son doigt sur ma poitrine.
-Dégage de ma soirée ! Avec ta stupide robe ! Et ta coiffure ridicule !
À peine a-t-elle finit qu'elle glisse sa main dans mes cheveux et arrache les petites pinces. J'attrape le verre d'une rousse et le lance sur Blair. Elle hurle:
-Ma robe ! Tu vas me le payer !
-Je te payerais les bonnes manières aussi.
-Dégage !
Je lui fais un petit sourire. Serena se précipite vers nous.
-Ana tes cheveux...
-"Anna tes cheveux" ? S, tu es sérieuse ? Regarde l'état de ma robe !
-Par pitié B. arrête de te lamenter.
-Mais ! C'est elle ! N'est-ce pas ? demande-t-elle en regardant les lycéens.
Personne ne répond. J'attrape de nouveau un verre et le bois d'une traite.
-On se verra au lycée Waldorf.
Je jette le verre au sol et me fraie un chemin vers la sortie. Les paparazzis ont disparu et je marche vers le fleuve.
-A. ! Attends !
Serena court, ses talons d'une main et de l'autre mon manteau.
-Désolée, j'ai gâché la soirée...
Elle éclate de rire:
-Pas du tout ! C'était la meilleure soirée de ma vie ! Viens, Nate et Chuck nous attendent.
Serena me prend par la main et nous courrons jusqu'à la limousine de Chuck.
Chuck demande à aller dans un bar, le meilleur d'après lui. Le toit s'ouvre et je me lève pour profiter du vent. New York la nuit est la plus belle chose au monde. Le chauffeur freine et nous entrons dans le bar.-Il y a du monde !
-Le bar est très populaire.
Chuck vire des jeunes adolescentes et nous nous asseyons.
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Ce soir, nous voulons boire toute votre carte.
Serena se tortille sur sa chaise.
VOUS LISEZ
Bienvenue à New York (Gossip Girl)
FanfictionAna, nouvelle arrivante à New York, se retrouve mélangée à la jeunesse dorée de Manhattan. Entre Gossip Girl, sa nouvelle famille et Constance Billard, Ana va devoir s'accrocher pour se faire respecter dans ce nouveau monde... Bienvenue à New York A...