Mon cœur est plein, il transpire la bonne humeur, c'est comme s'il souriait, j'en suis si comblé. Au fond, je ne suis qu'un homme amoureux, mais lorsque j'essaie de me voir de façon extérieure, j'aperçois un corps plein de couleurs. Du jaune, du orange, du rose, une aquarelle de couleurs ; Tellement de couleurs que je ne pourrai les compter. Ce même corps que j'aperçois effectué chaque mouvement de manière si joyeuse, alors que je ne suis qu'en train de boire un verre d'eau. Mon regard doit être influencé par cette explosion de sentiments positifs multiples, tous ces feux d'artifices aux apparences différentes, toutes ces musiques aux paroles entraînantes qui défilent en moi
Je pourrais pleurer tant je me sens bien, j'en oublie même la raison mais cela n'importe que très peu, maintenant que je me sens comme cela. Je ne saurais poser un seul mot sur mon ressenti en ce moment même, mon cœur est apaisé - en même temps qu'il fait la fête - et le ressenti est tel que je sens le mal partir à chaque fois que j'expire.Ce moment est si précieux, j'en garderai un beau souvenir. Un souvenir d'amour apaisant, d'amour réciproque. Lorsque l'amour est en mon cœur, je n'aime pas simplement une personne, j'aime une vie, j'aime un moment, j'aime un sentiment, j'aime un toucher. On pourrait presque dire que je peux tout aimer dans ce genre de moments, même moi, je m'aime. La pluie qui s'abat sur ma fenêtre est la même pluie qui viendra effacer ce sentiment d'ici peu, elle va le faire disparaître, peu à peu, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucune trace. Cette profondeur de mes sentiments partira, et ne fera plus jamais surface. Des moments aussi positifs, bien sûr que j'en aurai d'autres, mais jamais un seul comme celui ci, ils seront tous différents les uns des autres. Mais au fond, l'amour reste, il persiste, mieux que la glace sur les routes en temps d'hiver, mieux que la sueur sur nos fronts en canicule estivale.
C'est pourquoi en ce moment même, je fais honneur à cet amour, qui je partira probablement jamais, peu importe à qui (ou à quoi) il est destiné. J'aime cet amour, je le préserve en moi, il m'est cher et me fait sentir spécial. Spécial comme une aurore boréale, spécial comme une étoile filante, spécial comme un choc entre deux comètes.
VOUS LISEZ
Our last hours
Разное"Our last hours" est un recueil d'écrits de tous genres sur tous types de sujets, à lire avec l'esprit tranquille ! Les textes sont écrits en français ou parfois en anglais. "Our last hours" is a collection of my writings of multiple genres and base...