La Lune est rouge ce soir, éclairant les villes avec une magie particulière. Elle fait briller les yeux de tous ceux qui la regardent d'une manière plus spéciale que d'habitude. En cette soirée emplie de magie, deux individus décident de se rejoindre ; Sur un coin d'herbe ils s'installent, posent un drap et s'assoient dessus. La voiture est garée derrière eux, disparaissant dans l'obscurité de la nuit. Leurs pupilles se dilatent lorsque leurs regards se croisent, leur cœur bat à plein rythme lorsqu'ils se tiennent la main, leur corps brûle lorsque leurs lèvres se touchent. Les étoiles dans le ciel sont similaires à celles dans leurs yeux, le satellite rouge est aussi gros que leurs pupilles.
Les ragots sortent à flots, ils font des blagues puis divaguent. Leurs mains ne se lâchent pas, elles en deviennent moites mais cela ne les importe que peu, le contact physique les remplit de bonheur. L'atmosphère chaleureuse qui s'installe entre ces deux coeurs amoureux crée une bulle confortable et apaisante. L'union de leurs mains accorde leurs cœurs au même rythme de battements, de la même manière que cette union physique complète l'union mentale et sentimentale qu'ils ont déjà formées.
Le bruit de fond de la ville est couvert par une douce musique vintage qui joue derrière eux, apaisant leurs oreilles. Les vibrations dans l'air créées par l'enceinte flottent jusqu'à leurs lobes, ne rendant l'atmosphère que plus tendre.
Chacun des sens qui compose l'être humain est stimulé lorsque ces deux âmes se connectent. Il en est presque effrayant comme l'amour peut même avoir un goût lorsque son âme sœur est en face de soi. En ce 14 Février se relient donc ces deux flammes jumelles, jurant intérieurement de s'aimer pour toujours, d'être présent quand le besoin d'aide est ressenti, et lorsqu'il ne l'est pas.
Cette légère brise caresse leurs joues de la même façon que la main de l'un caresse les cheveux de l'autre. Chaque geste est réalisé avec le cœur, pour plaire à l'âme de la personne d'en face ; Chaque baiser, chaque étreinte, chaque parole, tout est réalisé avec le cœur. C'est en s'allongeant l'un dans les bras de l'autre, que ces deux cœurs amoureux s'endorment, paisiblement, et abaissent leur rythme de battements ensemble, toujours de manière synchronisée. Les étoiles veillent sur cet amour précieux, cet amour pur, partagé par deux personnes folles amoureuses l'une de l'autre. Les cieux énormes reflètent l'immensité de ce sentiment immersif qui a pris place en chacun de ces deux êtres, ne formant qu'un le jour de la Saint Valentin.
VOUS LISEZ
Our last hours
Разное"Our last hours" est un recueil d'écrits de tous genres sur tous types de sujets, à lire avec l'esprit tranquille ! Les textes sont écrits en français ou parfois en anglais. "Our last hours" is a collection of my writings of multiple genres and base...