2. Seokjin.

382 26 1
                                    


📍Salle d'interrogatoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Salle d'interrogatoire

- Quelle était votre relation avec la victime ?

Seokjin : C'était mon amie. Je la connaissais depuis notre dernière année de lycée.

- Ou étiez vous le soir de son meurtre ?

Seokjin : À mon cours de cuisine... je n'aurais pas dû y aller et rester près d'elle...

- Depuis quand déjà en prenez vous ? Avec l'un de vos ami ?

Seokjin : Bientôt six mois. Et non, seul.

- Pouvez-vous écrire l'adresse ici ?

Seokjin : Oui.

- À quelle heure finissent vos cours ?

Seokjin : 21h.

- Êtes vous au courant de quelque chose sur ce qu'il s'est passé ?

Seokjin : Non, navré. Mais j'ai reçu un appelle Jungkook.

- Qu'est ce qu'il disait ?

Seokjin : Que T/p l'avait appelé puis ça a coupé. On lui avait alors envoyé plusieurs messages mais elle ne répondait pas. Mais vous devriez plus chercher du côté des autres. Ils n'étaient pas tous amis avec elle.

- Vous pensez à quelqu'un en particulier ? Ou plusieurs personnes ?

Seokjin : Yoongi c'est son ex, il était peut être affecter par leur rupture. Il y a Taehyung aussi, il ne l'aime pas parce qu'elle l'a fais passer de premier à deuxième de la classe. Il l'a menaçait pour qu'elle fasse baisser ses notes et redevienne deuxième. Hoseok aussi, il est bizarre. J'ai pas grand chose sur lui mais c'est une intuition.

- Savez-vous pourquoi elle a rompu avec Yoongi ?

Seokjin : Yoongi l'a trompé. Il l'a frappait et l'insultait sans raison quand il en avait envie.

- Êtes-vous ami avec l'un de ces autres six garçons ?

Seokjin : J'étais ami avec Yoongi, mais après ce qu'il lui a fait, je ne lui parle plus. Je suis aussi proche de Jungkook. Il sortait avec T/p.

- Depuis quand étaient ils en couple ?

Seokjin : Le jour même de son décès.

- Merci Mr. Kim.

.                                     .                                   .

𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚞𝚎́ 𝚃/𝚙 ? - 𝙱𝚃𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant