📍Domicile Hoseok
Ne sachant plus quoi faire, on a décidé d'interroger les parents d'Hoseok.
Mme. Jung : Bonjour, vous êtes les policiers de la dernière fois ?
- Oui. Je viens vous poser quelques questions.
Mme. Jung : Allez-y entrez.
Elles nous invite à entrer chez elle en se décalant de la porte et c'est ce que nous faisons.
On s'installe au salon et elle nous rejoins.
Mme. Jung : Vous voulez boire quelque chose ?
- Non merci, c'est très gentil mais on sera bref.
Joohyuk : Vous étiez chez vous le soir du 8 novembre, il y a une semaine ?
Mme. Jung : Oui. Je ne sors jamais le soir.
- Et Hoseok ?
Mme. Jung : Il n'était pas là. Il est sorti puis est revenu le lendemain matin.
Joohyuk : Vous savez il était avec qui ? Ou ?
- Avec Jimin d'après ce qu'il m'a dit. Chez lui, il a dormi chez lui.
- Très bien. Merci encore Mme. Jung.
On sort de la maison et décidons sans perdre de temps d'aller chez Jimin.
📍Domicile Jimin
On toque et quelques secondes plus tard un homme qui est une copie conforme de Jimin nous ouvre la porte.
- Vous devez être Mr. Park ?
... : Oui c'est bien ça.
Joohyuk : On peux vous poser quelques questions ?
Mr. Park : C'est pour quoi ?
- Vous ne savez pas que votre fils est potentiellement impliqué dans un meurtre d'une élève de sa promotion ?
Mr. Park : Non, je ne savais pas. Allez-y entrez.
On entre et l'homme nous mène jusqu'au salon. Il s'installe sur un fauteuil en face du canapé où nous sommes assis.
- Vous étiez chez vous dans la soirée du 8 novembre ?
Mr. Park : Oui avec ma femme.
- Et Jimin ?
Mr. Park : Il est allé à son cours de danse, puis il a appelé disant qu'il allait dormir chez Hoseok.
Joohyuk : A quelle heure est-il rentré ?
Mr. Park : Le lendemain matin.
- Merci Mr. Park.
***
📍Bureau
Je suis maintenant au bureau avec Joohyuk.
- Cette affaire ma prend la tête. On a carrément abandonné Jihoon. Il a commencé l'école et on est même pas auprès de lui.
Joohyuk : Ne t'înquiete pas. On va la résoudre et prendre des vacances histoire d'avoir du temps pour nous et pour lui.
- Je l'espère...
Mon téléphone vibre dans ma poche arrière.
Joohyuk : C'est qui ?
- L'équipe médico-légal.
👤Taehwan M-L
- J'ai les résultats de l'analyse
sanguine.- J'arrive.
Puis il se remet à vibrer et cette fois c'est l'équipe informatique.
👤équipe Informatique
- On à les résultats.
- J'arrive.
Joohyuk et moi se précipitons d'abord au département médico-légal et une fois les résultats récupérés, on au département informatique.
C'est maintenant à nous de jouer et d'arrêter le criminel parmi nos trois suspects.
. . .
VOUS LISEZ
𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚞𝚎́ 𝚃/𝚙 ? - 𝙱𝚃𝚂
FanfictionQui de ces sept garçons a t'il tué T/p ? C'est ce que nous allons découvrir.