📍Bureau
Joohyuk : Alors ?
- Le sang appartient à T/p.
Joohyuk : Oh mon dieu... Et pour Yoongi ?
- Il n'est pas allé à cette boîte de nuit. La réservation est verte, ça veut dire qu'il n'y est pas allé. Il n'apparaît pas non plus à la caméra.
Joohyuk : Je les convoque tout de suite je reviens.
Joohyuk quitte ensuite mon bureau pour aller passer les coups de fil de convocation.
C'est maintenant à moi de moi de jouer. J'ai toutes les cartes en mains, il est temps de rendre justice à T/p.
Je vais découvrir qui a commis ce meurtre.
📍Salle d'interrogatoire
- Ou étiez vous le soir du 8 novembre ? Pas d'école et pas de boîte de nuit. Dites moi la vérité Min Yoongi. Après deux mensonge je vous conseillerais de tout avouer, qui sait ? Votre peine pourrait être raccourci ?
Yoongi: J'étais avec Hoseok et Jimin.
- Ou ?
Yoongi : Dans la ruelle où est décédé T/p.
- Vous êtes donc impliqué dans le meurtre de votre ex que vous maltraitiez ?
Yoongi : Oui.
- Racontez moi les faits. De A à Z. Sans mensonges.
Yoongi : ...
***
- Ou étiez vous le soir du 8 novembre ? Vous n'étiez ni à la salle de danse ni dans le bar où les échange de drogue se font. Le fournisseur ne vous connaît pas non plus. Et vous n'êtes pas rentré chez vous avant le lendemain matin.
Vous feriez mieux de ne pas mentir, cela pourrait raccourcir votre peine.Jimin : J'étais avec Hoseok. Puis Yoongi nous a rejoint.
- Où ? Où étiez vous ?
Jimin : La où T/p est morte.
- Vous êtes donc impliqué dans son meurtre ?
Jimin : Oui, mais c'était un accident !
- Pourquoi ne pas avoir avouer alors ? Ou même vous être rendu ? Si cela était vraiment un accident ?
Jimin : J'avais peur. Je ne voulais pas. Et puis euh... j'aillais rester longtemps en prison.
- Vous allez y rester pas mal de temps oui mais à cause de vos mensonges. Racontez moi les faits, que s'est-il passé ce soir là ?
Jimin : ...
***
- Où étiez le soir du 8 novembre ?
Hoseok : Avec Hanson, j'achetai de la drogue.
- Vous mentez.
Hoseok : Non c'est la vérité.
- Je suis allée voir Hanson. Il ne vous connais pas. Ni vous, ni Jimin. Vous n'êtes rentré chez vous que le lendemain matin. Où étiez vous ?
Arrêtez de mentir à la police.Hoseok : J'étais là où est morte T/p.
- Avec qui ?
Hoseok : Jimin et Yoongi.
- Avez vous tué T/p ?
Hoseok : Je suis désolé, c'était un accident.
- Avez vous tué T/p ?
Hoseok : Je...
- Avez vous tué T/p Jung Hoseok ?
Hoseok : J'ai tué T/p.
. . .
VOUS LISEZ
𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚞𝚎́ 𝚃/𝚙 ? - 𝙱𝚃𝚂
FanfictionQui de ces sept garçons a t'il tué T/p ? C'est ce que nous allons découvrir.