📍Domicile de Hoseok
Après la déposition de Jung Hoseok, on a besoin de preuve. Et pour ça, on a un mandat. Je suis donc avec mon mari et quelques autres collègues, devant le domicile du danseur.
... : Je peux vous aider ?
- Vous êtes là maman de Jung Hoseok ?
... : Oui.
- Enchantée madame. Je suis l'inspectrice Lee Sungkyung. Les autres se présentent aussi. J'ai un mandat pour fouiller votre domicile.
Mme Jung : Pourquoi ? Que ce passe t-il ?
- Votre fils nous a avoué consommer des substances illicites.
On entre dans la maison à la suite de mes mots et commençons la fouille dans le salon, la cuisine et la salle à manger.
N'aillant pas trouver grand chose, on monte à l'étage. Mon mari et moi allons dans la chambre du principal concerné tandis que les autres fouillent d'autre pièce.
Je fouille la chambre de fond en comble et la met presque sans dessus dessous.
- Tu trouves quelque chose ?
Joohyuk : Non. Rien. Tu penses qu'il s'en ai débarrassé avant qu'on vienne ?
- Non, sinon il n'aurais jamais tout avoué. Il ment Joohyuk, il n'achetait pas de la drogue se soir la.
Joohyuk : Mais il était où alors ? C'est garçons me rendent fou.
- On va le découvrir. Allons dans la salle de bain.
On entre dans sa salle de bain personnel et fouillons dans les poches de ses vêtements sales.
Joohyuk : Sungkyung !
- Humm ?
Joohyuk : Regarde ça.
Il me remet un jeans et un t-shirt en boule, tachés de sang. D'où vient ce sang ? Il peut être à n'importe qui, comme il peut aussi être à lui dû à une bagarre.
... : Sungkyung, j'ai trouvé quelque chose.
- Oui ?
Ma collègue me donne un sachet de drogue vide. Donc Hoseok consomme réellement de la drogue. Aurais-je eu une mauvaise intuition ? Serait-il vraiment innocent ?
***
📍Bureau de police
De retour au poste de police, je me rend directement au département médico-légal pour déposer les vêtements ensanglantés des Jung Hoseok.
- Alors ?
... : Ça va être compliqué parce que le sang a bien séché, mais on fera de notre mieux.
- Merci Taehwan.
Je retourne ensuite à mon bureau. Ce soir je dois aller voir les fournisseur d'Hoseok et Jimin.
En espérant que cela m'apporte plus d'informations...
. . .
VOUS LISEZ
𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚞𝚎́ 𝚃/𝚙 ? - 𝙱𝚃𝚂
FanfictionQui de ces sept garçons a t'il tué T/p ? C'est ce que nous allons découvrir.