Heyyyy,
petit message avant d'écrire ce dernier chapitre. Pour l'écrire, je suis allée voir sur Google quelle peine pour un homicide involontaire en France ? (Parce que j'ai pas trouvé en Corée du Sud) Et j'ai vu 3 ans et 45 000 d'amende. J'ai aussi fait des recherches sur la complicité et les faux témoignages mais la c'était un peu plus flou. Alors si vous pensez que ce n'est pas assez, je suis désolée, je ne fait que suivre les infos que j'ai vu 💓
***1 jour plus tard
📍Domicile
L'affaire a été classée.
Hoseok a écopé de 5 ans de prisons pour homicide inconscient ainsi que de 59899634,46 won d'amende(=45 000 €)
Il est aussi suivi par un psychologue pour comprendre d'où a commencé se trouble obsessionnel pour T/p et s'assurer qu'il n'en ai plus pour quelqu'un d'autre. Yoongi et Jimin eux on été condamné à 4 ans d'emprisonnement. Je n'ai pas revue les autres garçons après et j'espère que ça ira pour Jungkook et Seokjin.De mon côté j'ai pris une congé d'un mois. Joohyuk aussi d'ailleurs, on veut rester plus près du petit. Étant toujours au travail, il ne nous voit que lorsqu'on ne rentre pas trop tard.
Joohyuk : Bien dormi ?
- Super et toi ?
Joohyuk : Moi aussi. Je suis content, on a pu classer l'affaire T/p.
- Moi aussi. Mais...
Joohyuk : Il y a encore un mais ?
- Non rien. Je suis très contente.
Bien sûr qu'il y a un mais, Jung Hoseok n'aurait pas pu juste faire ça. Il y a quelques chose derrière et je compte le découvrir. Mais bon, toujours est-il que pour l'instant je dois me concentrer sur ma famille.
- Coucou toi, bien dormi ?
Jihoon : Oui. Vous ne travaillez pas ?
Joohyuk : Non. On est en vacances pour rester avec toi et faire pleins de sortis et de jeux !
Jihoon : Ah oui ? On fait quoi aujourd'hui ?
- On va au zoo ! Aller, cours va te préparer. Toi aussi papa.
Alors que mon fils et mon mari vont dans la salle de bain, je vais dans ma chambre pour m'habiller ayant déjà pris une douche.
Un peu plus tard, on sort de la maison direction le zoo.
On arrive après un trajet assez rapide et payons trois tickets pour entrer.
Mon mari, mon fils et moi, commençons la visite.- Jihoon ? C'est quoi la bas ?
Jihoon : La girafe !
Joohyuk : Bravo ! Et c'est quoi la bas ?
Jihoon : Le lion !
- Tu es super intelligent mon bébé.
Joohyuk : Comme moi.
- Commence pas s'il te plaît.
Après notre petite visite du zoo, ok décide d'aller au parc pour que Jihoon puisse jouer sur l'air de jeu. Alors qu'il joue et que je le surveille, Joohyuk est allé nous chercher des glaces.
Il revient un peu plus tard.
Joohyuk : Ça va ? Tu m'a l'air vraiment à l'ouest ?
- Non ça va.
Joohyuk : Je te connais par cœur, dis moi tout ?
- Tu pense que Jung Hoseok aurait juste fait ça comme ça ? Il ne m'a pas l'air d'avoir de gros problème psychologique.
Joohyuk : Sunhkyung... on a déjà classe l'affaire. Tu es sûr de ce que t'avance la ?
- Oui ! J'ai un gros doute. Il m'a l'air tout à fait normal, ça n'a pas pu se passer comme ça ? Tu sais quoi d'autre ne colle pas ? Le gars qui a localisé T/p ? Il l'a localisé derrière la ruelle mais le corps était à la fac et c'est Hoseok qui avait le téléphone. Il n'était plus sur la scène de crime !
Joohyuk : J'avoue que... ce que tu dit me parait vrai. Je te promet de t'aider parce que je n'aime pas te voir comme ça, mais pour l'instant profitons de nos vacances.
***
Après cette longue journée, on est rentrés à la maison et avons dîner. On est ensuite allés se coucher.
- Boone nuit Joohyuk.
Joohyuk : Bonne nuit Sungkyung.
Alors que je tente de m'endormir, toutes mes pensées se tournent vers T/p et toute cette affaire. Ça ne colle pas, et je voudrais pas laisser des innocents en prison, quitte à perdre mon travail pour rétablir la vérité, je le ferai. Je dois retourner au bureau.
Je dois éclaircir l'affaire T/p.
***
Fin
VOUS LISEZ
𝚀𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚞𝚎́ 𝚃/𝚙 ? - 𝙱𝚃𝚂
FanfictionQui de ces sept garçons a t'il tué T/p ? C'est ce que nous allons découvrir.