CE CHAPITRE EST UN LEMON. IL Y'A UNE PARTIE AU MASCULIN ET UNE AU FÉMININ. ( Les deux sont les mêmes, seul les genres sont différents )❤️ MASCULIN ❤️
moi : Ne bouges surtout pas~
Je vis le brun aux taches de rousseur sourire timidement. Je m'avançai vers le tourne disque, disposé sur le meuble face au lit.
moi : Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre~
J'attrapai un vinyle et le déposai délicatement sur la platine. J'augmentai peu à peu le volume. Je souris et me détachai du disque en me déhanchant.
Yams : T/P-
moi : Chut~
Je m'approchai du lit où se trouait mon petit ami allongé, seulement recouvert d'un caleçon.
Yams : T/P détaches moi s'il te plait...
moi : Pourquoi ? T'es sexy comme ça~
J'arrivai sur le matelas, je me plaçai au dessus de jeune Yamaguchi, ses joues étaient de plus en plus rosées et son torse dénudé aussi.
moi : T'es adorable Tadashi~ T'es tellement gêné que même tes épaules rougissent.
Je retirai mon haut sous le regard discret et timide de mon partenaire. Posai sur son bassin je sentis une bosse se former de son coté.
moi : mmm~ tu bandes déjà~
Yams : T/P, me mets pas plus mal à l'aise que je le suis déjà.
Je ris légèrement avant de laisser place à un sourire pervert et narquois. Je m'approchai de son visage pour embrasser sauvagement ses lèvres. Je descendis dans son coup et dans sa clavicule pour arriver jusqu'aux petits bouts de chaire de son torse. J'agrippai le premier à l'aide de mes dents alors que ma main chatouillait son magnifique corps. Tadashi, qui se forçait a ne pas faire de bruit, finit par laisser un petit gémissement sortir de sa bouche. Satisfait, je souris contre sa peau claire et tachetée. Ma langue vint se joindre à mon emprise, faisant des mouvements circulaires autour de sa partie sensible. Une de mes mains se décida à rejoindre son second bouton de chaire pour le titiller de façons similaire.
Les gémissements de mon partenaire se faisaient plus bruyant et présent ce qui fit gonfler ma bosse. Excité, je me redressai rapidement.moi : si t'étais pas à poils, je t'aurais pris en photo Yams.
Son visage prit trois teintes de rouge en une fraction de seconde.
Yams : TAIS TOI, et détaches moi j'ai mal au poignet !
moi : attend un peu petit ange.
Yams soupira et marmonna le regard détourné du mien, par honte.
Yams : T'as de la chance d'être beau.
Un rire m'échappa.
moi : c'est vrai !
Je vis le brun sourire également amusé.
Yams : bon fais quelque chose au lieu de rire.
Je mordis ma lèvre inférieur excité par ses propos.
moi : À vos ordres, princesse.
Sans prévenir, j'attrapai le dernier tissu de Tadashi pour le retirer d'un seul coup. Il gémit de surprise.
Mes yeux se posèrent directement sur son membre déjà dure. Je l'attrapai délicatement et l'entourai de mes doigts fins. Je commençai par des vas et viens avant d'approcher ma bouche. Du bout de ma langue je suçotai son gland, ce qui le fit se tordre de plaisir. Appréciant sa réaction je retirai mes mains, les plaçai sur son bassin, comme appuie, et gobai entièrement son penis.
VOUS LISEZ
Recueil reader x anime
FanficRecueil d'animé Contient des scènes matures. - Commande ouverte - Pour, il suffit de m'envoyer sur le premier chapitre "Explication" : - Le nom du personnage et de son anime, - hors série ou pas, - son caractère ( facultatif ), - si lemon ; soft...