POV URARAKAJ'étais dans la chambre de Mina, accompagnée de Tsuyu, nous discutâmes toutes les trois, quand une de mes questions se retourna contre moi.
moi : Alors Mina, tu nous a pas parlé de ta crush de la semaine. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Mina se frotta l'arrière de sa chevelure colorée avant de répondre, accompagnée d'un rire nerveux.
Mina : Ben comme on était en vacances j'ai pas trop eu l'occasion de voir d'autre fille que vous, et j'ai déjà étais en crush sur toutes les filles de l'internat... Peut être que je devrais me pencher sur les mecs ?
Sont rire nerveux refit surface lors de sa dernière phrase. Tsuyu ria avant de me questionner à mon tour.
Tsuyu : Et toi Ochaco ?
N'ayant pas vraiment compris ses attentes je lui répondis un petit grognement interrogatif.
moi : Mmm ?
Tsuyu : t'as un, ou une, crush ?
Je la fixai dans les yeux le temps de prendre conscience de sa question, cela ne tarda pas car je me retrouvai à voltiger dans les airs, visage aussi rouge que les cheveux de notre ami à l'alter de durcissement .
moi : MOI ?! NON non non non...
La jeune femme à la peau teintée pouffa de rire tout en me pointant du doigt.
Mina : Ton nez s'allonge pinocchio !
J'amenai ma main à mon visage pour cacher ma gêne, et mon nez.
moi : mais non il va très bien mon nez !
Tsuyu gloussa.
Tsuyu : Mon petit doigt me dit que notre cher petite Ochaco crush sur T/N.
Mina : ha oui ! Vous avez tout le temps des eyes contact en classe ! Je vous vois~
moi : MAIS NON PAS DU TOUT ! Pas du tout...
Les deux adolescentes se moquaient de moi sans gêne. Je finis donc par redescendre sur terre, je m'enfonçai dans le gros pouffe de la japonaise au cheveux rose tout en soupirant.
moi : ha ... vous avez peut-être raison.
Mina : bien sure qu'on a raison !
Tsyu : tu devrais lui dire, je suis sure que c'est réciproque.
Mina : c'est vrai T/P est timide mais quand c'est avec toi sa gêne semble s'envoler, c'est forcément que tu lui fais effet !
Tsuyu : Mina a raison.
moi : Et si c'était jusque par amitié ?
Mina : possible aussi.
Je changeai d'expression, dépité.
Tsuyu : mais non, je t'assure que c'est réciproque. Tu sais quoi, ce soir, proposes lui d'aller faire les courses avec toi et si tu sens que c'est le bon moment alors lances toi.
Je repris soudainement confiance grâce au propos de mon amie.
moi : OUAI VOUS AVEZ RAISON LES FILLES JE VAIS LUI AVOUER MES SENTIMENTS !
Mina : OUAI ! Bien dis Ochaco !
Tsuyu répondit d'un simple croassement comme à son habitude et nous finîmes de nous préparer pour reprendre les cours après notre semaine de congé.
VOUS LISEZ
Recueil reader x anime
Fiksi PenggemarRecueil d'animé Contient des scènes matures. - Commande ouverte - Pour, il suffit de m'envoyer sur le premier chapitre "Explication" : - Le nom du personnage et de son anime, - hors série ou pas, - son caractère ( facultatif ), - si lemon ; soft...