★ MIDORIA 🍋 ★

92 4 0
                                    

Hey, je reviens avec notre petit Izuku Midoria, personnage que j'apprécie beaucoup :)
Bonne lecture

❗️❗️❗️
CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON. IL Y'A UNE PARTIE AU MASCULIN ET UNE AU FÉMININ. ( Les deux sont les mêmes, seul les genres sont différents )

    Seul la lumière jaunâtre des guirlandes de la cuisine, éclairaient la salle. Il était déjà tard, 23h30 s'affichait sur l'horloge proche du frigo. Je me tardai à terminer le repas avant l'arrivée du jeune homme aux taches de rousseur. Un fond musical se découlait dans mes oreilles et les odeurs variées des aliments, me chatouillaient les narines. J'entendis soudainement le claquement de la porte. Bizarrement aucun autre son, pas de " c'est moi ! " ou encore un simple " bonsoir " habituelle de la part de mon fiancé, je ne soulignai pas cette absence tout de suite, bien trop concentré sur mes carottes. Une ombre a l'effigie de deux oreilles de lapin apparu alors sur la vitre qui se tenait face à moi mais s'effaça aussi tôt. Je me tournai vers la porte pour couper mes hypothèses mais personne.

moi : Zuku ?

    Aucune réponse. Je coupai le feu, me dirigeai vers l'entrée de la cuisine et passai la tête dans l'encadrement de la porte pour y jeter un œil. Toujours rien.

{ J'hallucine ? J'ai pourtant entendu la porte. J'ai même vue son costume... }

    Je m'engageai dans le couloir sans faire de bruit, j'étais sur mes gardes, prêt(e) à déclencher mon alter au moindre bruit. J'arrivai dans la chambre, la porte était fermée, j'appuyai sur la poignet et ouvrai vivement. La vue que me donna cette ouverture fut alors plus habituelle que prévu, un lit, deux table de nuit de chaque côté de celui-ci, une commode ainsi qu'une petite télé, ma chambre quoi.
    Je tournai les talons après avoir fait un rapide état des lieux. Je levai alors les yeux au ciel tout en soupirant.

moi : je devient parano avec le temps moi-

    La fin de ma phrase fut interrompue par la vision du costume d'Izuku posé sur la commode.

{ c'est quoi cette blague. }

    Sure que mon compagnon était belle et bien rentré je finit par l'appeler.

moi : Izuku, t'es là ?

    Je m'avançai vers la salle de bain tout en attendant une réponse. La porte était fermée mais on pouvait y entendre l'eau couler. J'entré timidement, cette fois, et retrouvé le jeune Midoria allongé dans la douche.

moi : Chérie mais qu'est-ce que tu fais !? On a une baignoire pour ça !

    Le jeune homme au cheveux vert tourna lentement la tête vers moi. Son regard était vide de peur et de peine.

Izuku : T/P ? Pardon je t'avais pas entendu entrer...

    Il se redressa et je pu voir la couleur rougis de ses yeux et du bout de son nez.

moi : Zuku, tu pleures ?

    Il renifla avant de reprendre la parole d'une voie tremblante.

Izuku : elle... Elle était juste devant moi T/P...

moi : qui ça ?

Recueil reader x anime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant