Le lendemain matin, Jimin se réveilla un peu confus et avec un mal de crâne conséquent.
- Je n'aurais jamais dû boire toute la bouteille de Soju... Se lamentait-il.
Soudain, la sonnerie de son portable retentie, mais bizarrement ce n'était pas sa sonnerie habituelle... Jimin, à moitié réveillé, attrapa son portable d'une main et ouvrit le message qui s'y affichait :
Transaction du Magic Shop effectuée : votre nouvelle vie peut commencer.
- Quoi ?! Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Mais... Pourquoi je me retrouve avec ce vieux portable ?
Jimin n'y comprenait rien... Puis, se rappela soudain de sa découverte nocturne de la veille avec Yoongi : le Magic Shop et son souhait écrit dans le livre d'or...
- Mais, c'est invraisemblable !
Il ralluma son vieux portable pour voir la date et le portable affichait :
13 juin 2013
- Merde, ce n'est pas possible ! Je serais donc revenu au lendemain de mon fameux accident ?
Jimin, encore plus confus qu'à son réveil, se leva et se dirigea vers la salle de bain et fut sous le choc lorsqu'il se vit dans le miroir...
- Putain, moi à dix-sept ans ! Alors, c'était donc vrai ?... Le Magic Shop, ce mystérieux Seokjin, le souhait dans le livre d'or... Je pensais avoir rêvé tout ça !
Mais alors, si tout ça est bien réel, cela voudrait dire que j'ai réussi à éviter cet accident !Son portable se remit à sonner. Jimin se précipita pour répondre sans même regarder qui l'appelait.
- Allô ?
- Jimin ? Je ne te dérange pas ? C'est Yoongi.
- Yoongi !!! Ah dieu merci, tu es en vie !
- Tu vas bien ?
- Euh... Oui, oui, désolé... Je suis un peu confus ce matin... J'ai passé une mauvaise nuit...
- Ah... Tu stresses pour tout à l'heure, c'est ça ?
- Tout à l'heure ?...
- Bah, ton casting pour rentrer dans la plus prestigieuse école de danse de Séoul ! T'as pas oublié quand même ?
Jimin se souvint qu'effectivement, s'il n'avait pas eu ce stupide accident, il aurait dû passer un casting le lendemain pour avoir la chance d'être sélectionné et entrer dans cette fameuse école de danse de Séoul dirigée par un certain Jung Hoseok.
De toute évidence, Yoongi ne l'avait pas suivi dans ce voyage spatio-temporel, certainement parce-que c'était lui qui avait écrit son vœu dans le livre d'or du Magic Shop et pas Yoongi.
VOUS LISEZ
Destiny | JIKOOK ❤️ (+ SOPE)
FanficTout semble sourire au beau Park Jimin, pourtant il n'est pas vraiment heureux et ressent un vide inexplicable dans sa vie... Parce-qu'ils étaient faits pour se rencontrer, mais qu'un accident fit tout basculer... Alors, que se passerait-il si on lu...