Yoongi passait une très bonne soirée avec Hoseok, ils s'entendaient plus que bien. Hoseok était un véritable rayon de soleil pour Yoongi. Et il s'intéressait vraiment à tout ce qu'il faisait, la musique était aussi sa passion, en plus de la danse.
- Franchement, si c'est ce que tu aimes, tu devrais te lancer, car tu as du talent. L'encouragea Hoseok.
- Bah, merci. Le remercia avec beaucoup d'humilité, Yoongi.
- Et connaissant Namjoon, s'il veut te revoir, c'est qu'il le pense aussi ! C'est une véritable opportunité pour toi, car il a déjà fait sa place dans le milieu.
- Le plus difficile va être de convaincre mon père... Il détient la plus grande agence de mode de Corée du Sud, la Min Fashion Corporation, et il compte sur moi pour reprendre les rênes, car c'est une entreprise familiale qui a déjà fait trois générations de père en fils. Mais moi, ça ne m'intéresse pas, je suis un artiste dans l'âme... Lui confia Yoongi.
- Si c'est vraiment ce que tu aimes, alors il ne faut pas hésiter ! De toute façon, ça ne sert à rien de reprendre une entreprise au risque de la faire couler si tu n'aimes pas ce que tu fais.
- Oui, ça se tient. Je vais lui en parler... Merci de me soutenir. Tu me fais vraiment du bien et ça me donne de la force pour pouvoir l'affronter.
- Mais de rien ! Ma devise est qu'il faut toujours garder espoir et poursuivre ses rêves. Et il y en a deux qui l'ont bien compris ! Je l'ai vu tout de suite et je ne m'étais pas trompé...
- Ah oui ? Et je les connais ?
- Oui, même très bien !
- Je peux savoir qui ?
- Jungkook et Jimin, surtout Jimin, il en veut ce gamin ! Et je l'ai vu tout de suite le jour de son audition... Lui avoua Hoseok, en souriant.
- Ah oui, c'est vrai que Jimin est un battant et il aurait fait n'importe quoi pour réussir cette audition. D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait, puisqu'il avait travaillé si dur qu'il en avait oublié de manger !
- Ils sont vraiment attachants tous les deux... Nous sommes devenus très proches depuis le concours et je savais qu'avec eux, on pouvait gagner !
- Oui, c'est vrai qu'ils sont attachants... Et je ne dis pas ça parce-que Jimin est mon meilleur ami ! Je le considère comme mon p'tit frère. Quant à Jungkook, c'est un garçon très gentil et je pense que Jimin est heureux et en sécurité lorsqu'il est avec lui.
- Oh oui, je te le confirme et c'est réciproque ! J'ai toujours senti une belle alchimie entre ces deux-là depuis le début. C'est pour ça que j'ai voulu leur laisser leur chance en les laissant profiter de ce voyage à Tokyo que tous les deux.
- Alors, tu l'as ressenti toi aussi ? C'est fou, je trouve qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. J'en suis même convaincu !
- Oui, je le pense aussi... Lui répondit Hoseok en lui faisant un clin d'œil.
- J'espère que ce voyage les rapprochera un peu plus...
- J'espère bien, ils ont intérêt ! Rétorqua Hoseok en souriant.
- Tu as un sourire magnifique... Le complimenta Yoongi.
- Merci... Lui répondit-il, gêné.
- Tu me plais... Depuis le premier jour... Lui avoua Yoongi.
- Oh, eh bien, je ne sais pas quoi dire... C'est... C'est gentil... Tu... Tu es vraiment un beau garçon et tu me plais aussi... Beaucoup... Euh... Je suis désolé, je suis un peu perturbé... Mais, disons que tu me déstabilises un peu... Personne ne m'avait jamais dit ça aussi directement. Mais... Mais, j'aime ça !
VOUS LISEZ
Destiny | JIKOOK ❤️ (+ SOPE)
FanficTout semble sourire au beau Park Jimin, pourtant il n'est pas vraiment heureux et ressent un vide inexplicable dans sa vie... Parce-qu'ils étaient faits pour se rencontrer, mais qu'un accident fit tout basculer... Alors, que se passerait-il si on lu...