VII- Surprise !

345 61 81
                                    

Une fois rentré chez lui, Jimin s'affala sur son lit. Ce que venait de lui révéler Yoongi tournait en boucle dans sa tête.

- Alors, c'est donc ça l'amour ? C'est vrai que je n'ai jamais ressenti tout ça pour une fille... Pensa-t-il.

Son portable, posé à côté de lui, se mit soudain à vibrer et le sortit de ses pensées...

Son cœur loupa un battement lorsqu'il vit que c'était Jungkook qui lui envoyait un message :

📩 Kookie 🍪 : Tu vas être content 😊

Jimin : Ah bon ? Pourquoi ? 🤗

📩 Kookie 🍪 : Une fille vient de me demander de sortir avec elle ! 😁

Le cœur de Jimin se reserra...

Jimin : C'est cool et qui est l'heureuse élue ?

📩 Kookie 🍪 : Jiwon

Jimin : Oh, félicitations, elle est mignonne et gentille ☺

📩 Kookie 🍪 : Oui, mais...

Jimin : Oui, mais quoi ?

📩 Kookie 🍪 : Je ne lui ai pas encore répondu, je voulais ton avis avant

Il est mignon...

Jimin : Bah, si elle te plaît, vas-y, fonce ! 😍

📩 Kookie 🍪 : Okay, je vais lui dire oui, alors ! Merci Jiminie 😘

Jimin : De rien Kookie, mais si elle ose te faire du mal, elle aura affaire à moi ! 😬

Jimin jeta son téléphone sur son lit.

- Je l'ai bien cherché, je ne suis qu'un imbécile ! Je l'ai moi-même poussé dans les bras de cette fille !

**

Les jours s'écoulèrent et voir Jungkook accompagné de Jiwon rendait fou de jalousie Jimin, mais c'est là qu'il se rendit compte des réels sentiments qu'il éprouvait pour lui. D'ailleurs, lui-même refusa toutes propositions qui s'offraient à lui : il n'avait tout simplement plus goût à rien, et encore moins l'envie d'une quelconque relation, à moins que ce ne soit avec un petit brun nommé Jungkook.
Maintenant, Jimin comprenait ce qu'éprouvait Jungkook lorsque lui-même sortait avec des filles, et ça faisait mal.

- Alors, comment ça se passe avec la p'tite Jiwon ? Demanda Jimin à Jungkook, faisant mine de s'y intéresser.

- Euh... Bien. Lui répondit succinctement Jungkook.

- C'est tout ? Raconte m'en un peu plus !

- Ben, en fait, je l'aime bien, elle est mignonne et tout, mais...

- Mais ?

- Je ne me sens pas à l'aise du tout avec elle... Est-ce que c'est normal ? Je veux dire, je pensais que ça serait tout le contraire, que je me sentirais bien avec elle et que j'aurais envie d'être tout le temps avec elle, mais ça n'est pas le cas !

Destiny | JIKOOK ❤️ (+ SOPE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant