Chapitre 2 un echapement

46 2 0
                                    

Je suis sortis de l'hôpital tous à coup je vois Jean-Phélippe. Jean-Phélippe me regarde avec des yeux plissan. On dirait qu'il n'ai pas très content que je l'ail obstiner. Dereck vas devant moi et dit: aller on part avant qu'il te face mal. J'entre dans la voiture et Dereck aussi. On part chez moi Dereck ne veut plus me quitter. Quel qu'un sonne à la port. Dereck vas l'ouvrire et dit d'entrer. Je me demande qui ses. A ses Daphnée. Elle me demande si je vais bien et je lui dit oui. Quel qu'un d'autre sonne à la porte. Cet personne entre et je voit Thomas et Deven il son très inquiet à mon sujet. Mon amour leur dit que je vais bien mais que je vais être en béquille pendent 2 mois et j'ai déjà hâte de plus les avoir car sa me rang très fatiguer. De retour a l'école tout le monde et toute les professeur me demande se que j'ai fait pour être en béquille et je leur dit mon histoire. A steur je suis obliger de me promener avec un adulte. Mon chum Dereck ne ne quittera plus pour des activités avec Thomas et Deven alors vue qu'il ne veut pas me quitter je dois le suivre n'importe ou. Je sort déhor et je vois Jean-Philippe et il me fais un clin d'œil. Leila sort delà maison avec Talianna pour aller jouer déhor mais j'ai peur qu'il s'en prenne au deux fille ou qui les tues sa serai cruel. Ma sœur me regarde (Talianna): ont peut aller au parc je lui répond bien sur mais on doit attendre Dereck car il ne veut pas que je m'en ail toute seul car il a peur que je me face attaquer par jean-Phélippe.

Désolé je fini se chapitre la a suivre.
Minstars20

Batre un élève ses malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant