Le lendemain de l'hôpital j'ai eu des contraction Dereck a appeller l'hôpital ou plutôt l'ambulance pour quelle vienne me chercher au plus vite car j'ai perdu mais os. Au retour a l'hôpital la tête a ma petite Éma est déjà sortie. 5 minute après Elle etais sortie Dereck a appeler tout la famille et il son venue nous rejoindre. Il faut pad plus que 3 personne de plus car si non les infermiere von en sortire car on sera trop donc ma mere ma soeur et la soeur a Dereck son avec nous et demain ma mere nous a inviter a la Maison. Nous sortons avec Éma et nous allons a la maison. Le lendemain nous nous Levons et nous nous preparon pour aller chez ma mère. Éma est habiller avec une robe turquaze et rose, Dereck en chemise blanche et moi en robe blanche. Nous partons chez ma mère et ma grande surprise il avais plain de personne setais un shawer de bébé. En plus moi et Dereck on en avais de besoins. Tout la famille étai la même selle de Dereck. Comme cadeau on a eu une chaiseaute, une couchette, beaucoup de linge, des couches, etc... J'ai bien aimer sa. Ma mère a eu une exelante idée. Nous soupons et après tout le monde commençais a partire chacun leur tour. Moi et drec on a demander a une de mais amie dêtre sa mareine et a son marie ( ami a Dereck) d'être le parrain il on tout les deux accepter.et quand tout le monde est partie nous somme partie. Rendu a la maison on a coucher Éma dans notre lit et on a commencer a peinturer sa chambre en rose et mauve. Après on a collé des papillons et plain d'autres affaire avec des ridos vert ces vraiment beau. Dereck a bâti sa couchette et sa tabe a langer et on a toute placer les meubles dans la chambre même que sur le mur il est écrit Éma avec des étoiles au tour.
Ses fini pour aujourd'hui a demain pour un autre chapitre bye je vous aime. (Minstars20)
VOUS LISEZ
Batre un élève ses mal
RomansaSamantha à 14 ans et elle se fait batre par le remplacent de son professeur de science. Elle fais tous pour se débaracer de selui ci car il la maltraite et lui dit des mots inacceptable qu'un professeur ne peut pas dire a un élève. Samantha aissai...