L'avenir du monde shinobi partie 1

86 8 0
                                    

Pdv narrateur :
4 démons, on était absorbé par Jubi. Les des hôtes restant son à Suna. Les 4 autres pays on était pris d'assaut, les kage vont stabiliser leur village et partir pour Suna pour prêté main forte. Les campements sont divisés en 4 à proximité d'une oasis.

Pdv Konon :
Nagato à était déconnecter de Yaiko. Son corps est en piteux état. Il me reste assez de chakra pour volé jusqu'à Ame, là-bas Nagato et moi, nous nous préparons pour rejoindre l'alliance à Suna.

Konon : Hokage ?
Tsunade : Konon, comment vas tu ?
Konon : c'est bon rien de grave. Je vais aller à Ame par les airs et préparer une armée pour aller à Suna.
Tsunade : bien, soit prudente en chemin.

À ces mots Konon réaliser un objet volant en papier pour aller au pays de la pluie. Une fois arrivé, elle se dirige et voit Nagato à bout de forces.
Nagato : Konon, tu vas bien ?
Konon : je vais bien, j'ai envoyé un message à nos ninja de se préparer pour le combat.
Nagato : tu as bien fait.
Konon : à Suna, tu seras pris en charge. Ensemble, nous battrons l'ennemi.
Nagato : tu es une femme forte et courageuse, je t'admire.
Konon : toi aussi, tu es fort. Nous ferons mieux de dormir, demain une bataille nous attend de pied ferme.

Le lendemain matin :
Les kage on pu faire un bilan des dégâts de leur village, ils ont nommée une personne digne de confiance pour surveiller le village et ils partent pour Suna avec des ninjas qualifié dans plusieurs domaines. (sensorielles, en seau, en ninjutsu médical...)

Zetsu qui fait toujours le relais de communication, il va annonces la bonne nouvelle au ninja à Suna.

À Suna 5:30 :
Zetsu : bonne nouvelle, Konon arrive avec une armée venant d'Ame avec Nagato et les autres Kage arrivent.
Gara : c'est une bonne nouvelle, tu peux aller te reposer avant que sa commance.
Nous allons pouvoir commencer la réunion.

Dans la salle, il y a Obito, Kakashi, kurenai, Asuma, Gaï, Itachi, les hôtes, grande mère Chiyo, Ebizô et les membres du conseil.

Gaara: récapitulons, il reste 5 hôtes, les 4 autres pays, on était fortement endommagé, une armée de monstres plantes arrivent accompagnées des ninjas réincarnés.
Kakashi : on a des renforts de la part des autres Kage qui arrivent ainsi que le pays d'Ame.
Gaara : on va renforcer les plantons et les remparts. Si l'ennemi capture tous les hôtes, on peut dire adieu à ce monde.

La réunion a duré 2:00 pour dire, que des équipes vont aller sur les fronts, d'autres rejoindre les remparts et pour finir des personnes pour aider dans l'hôpital.

Sakura et Ino vont rejoindre un camp pour les soins sur les champs de bataille, l'akatsuki vont sur le front avec l'équipe de Gaï, cruenai, Asuma et Kakashi. Les hôtes vont rester dans les remparts.

Dans l'infirmerie :
Ayame se réveille doucement. Elle constate qu'elle a les yeux bandés et sent la présence de son bien-aimé à côté d'elle, il a dormi dans un lit à côté d'elle.
Kisame : salut Ayame, bien dormi ?
Ayame : mh, oui, tu crois que je peux retirer mon bandage ?
Kisame : attends, je vais appeler un infirmer.
Infirmiers : je vais vous retirer les bandages, je vous recommande de vous reposer.
Ayame : je vous remercie.
Kisame : je vais aller sur le front pour l'instant reste au village.
Ayame : sois prudent.
Ils s'embrassent sur la bouche avant qu'il ne se sépare.

Dans une salle :
Naruto : quoi ? On doit rester ici ! Mais pourquoi ! quoi ?
Killer Bee : yo moi aussi, je veux me coltiner des combats.
Utakata : je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve qu'il est plus tôt résonable de rester ici et d'attaquer sur les remparts du village.
Han : je partage son avis.
Naruto : que vous le voulez ou non j'irai.
Naruto se retrouve immobilisé par l'attaque des ombres de Shikamaru.
Shikamaru: reste ici tranquille Naruto, ne complique pas les choses. Fait ce que l'on te
dit.
Naruto : Shikamaru, je suis avant tout un Shinobi et je dois me battre pour qu'on est un avenir meilleur. Je deviendrai un Hokage.
Gaara : Naruto, as tu conscient du risque que tu prends ?
Naruto : oui, je dois à en-cas me faire capturer par ces créatures.
Killer Bee : cool mec, je te suis.
Gaara : bien, vous pouvez y aller, mais si les choses se compliquent, je veux que vous soyez à l'abri des combats.
Naruto : tu peux compter sur moi Gaara, on sera prudent !
Shikamaru : irrécupérable. En soupirant.

Ils partent tous les 2 pour rejoindre les troupes.
Shikamaru : bon nous aussi, il faut qu'on y aille sur le front.

Tout le monde est parti prendre leurs postes. Ayame ce sens beaucoup mieux prêt à aider à l'hôpital. Grâce à son pouvoir, elle va soigner les blessés. Pour commencer elle va aider à aménager les lieux et de préparer le matériel nécessaire pour accueillir les blesse en état critique vu qu'ils arriveront en masse. Ils arriveront grâce à une technique d'invocation de taupe géante qui peut se déplacer sous terre à une très grande vitesse sans aggraver l'état de la victime.

La jeune fille égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant