Nouvel objectif pour l'organisation

146 13 5
                                    

Pdv narrateur :
Ayame a eu une discussion avec Obito pour le dissuader de mettre en place le projet les arcanes lunaires. Elle s'est téléportée avec lui au pays de l'eau-là ou vivait le clan Chinohi dans le but de trouver les archives qui contenaient la vérité sur ce projet. Il garde les documents pour les lires pour savoir s'il faut réellement continuer le projet ou l'annuler et trouver une autre solution pour revoir Rin. Ayme a trouvé d'autres documents sur les techniques et d'autres informations sur son clan.

Le l'endemain matin
Kisame se réveille bien heureux d'avoir dormi avec Ayame. Il la réveille, car le groupe des artistes ne vont pas tarder à arriver avec l'haute, en connaissant Sasori, il n'aime pas se faire attendre. Pour une fois, tout le monde est à l'heure même Hidan, il a eu une mauvaise expérience avec le rouquin, il a eu 1/4 d'heure de retard ce qui lui a amplement énervé, Hidan a fini comme cobayes pour ces poisons.

Tobi : Ayame san ?
Ayame : oui Tobi ?
Tobi : Ayame voudrait bien jouer avec Tobi dans le jardin ?
Ayame : oui, bien sûr, il faut qu'on se dépêche avant qu'ils n'arrivent. Il veut sûrement me parler du projet.

Une fois dans le jardin avec les documents en main, Obito retire son masque, ils se font accueillis par Zetsu, celui-ci n'a pas réussi à détruire les ouvrages, car Obito dormait fermement avec.

Obito : Zetsu, tu ne devrais pas être en train de localiser Kabuto ?
Zetsu noir : je l'ai déjà trouvé figure toi. Donne-moi ces ouvrages.
Obito : je, c'est ce que tu manigances. C'est fini.
Zetsu : dans ce cas, je vais devoir vous dévorer, vous en savez trop.
Zetsu blanc : non moi, je ne suis pas d'accord, on peut négocier
Zetsu noir : la ferme, c'est moi qui prend les décisions.
Zetsu blanc : si c'est ça, je te quitte, je préfère vivre paisiblement dans mon jardin avec l'akatsuki que réaliser ton stupide projet.
Zetsu noir : non mais je rêve, depuis quand tu te rebelles ? Je m'estime assez patient avec toi et ton jardin potager, que tu sois bavard à longueur de journée. Pourquoi ne veux-tu pas réaliser notre projet ?
Zetsu blanc : d'abord, c'est TON PROJET ! S'il n'y a plus de vie sur cette terre, je ne pourrai plus jardiner et tu es égoïste.

Zetsu blanc tente de se libérer de l'emprise, en vin. Sous le regard intrigue des deux ninjas. Ils décident d'intervenir. Ayame tire sur Zetsu blanc et Obito sur Zetsu noir. Zetsu noir se retire du blanc et contrôle le corps d'Obito. Il crie de douleur.
Zetsu blanc/ayame : Obito !!

Zetsu blanc tante d'immobilier le corps avec ces racines et Ayame lui envoie des gouttes de son sang sur Zetsu noir pour qu'il prenne feu. Il lâche Obito suite aux brûlures et déplacer sous terre en direction d'une nappe phréatique pour éteindre les flammes et dissimuler sa présence. Au passage, il a réussi à voler la technique d'invocation de jubi qui appartenait à Obito. Il part en direction de Kabuto pour réaliser son objectif.
Zetsu blanc cherche désespérément le noir. En vin.
Zetsu blanc : je ne le trouve nulle part, il doit être déjà bien loin. Merci de m'avoir sauvé la vie. J'ai une dette envers vous.
Obito : maintenant, c'est clair, on annule le projet les arcanes lunaires.
Ayame : Obito, Zetsu vous allez devoir dire la vérité à tout le monde maintenant.
Obito : oui. Dépêchons-nous de rejoindre les autres avant que ça ne dégénère.

Pain : vous voilà enfin, on a l'haute du démon à queue. Zetsu blanc ou est Zetsu noir ? Pour quoi ne porte plus ton masque Obito ?
Obito : Pain, on arrête la chasse au démon. Je connais enfin la vérité. Pour Zetsu noir il nous a quittés et il doit sûrement être avec Kabuto. Il a ma aussi volé la technique d'invocation du démon à 10 queues.

Tout le regard surpris.
Sasori : attendez une minute. Vous voulez dire qu'on a fait ce travail pour rien !!!!
Obito : désolé de l'apprendre comme ça, mais oui.
Obito : je me présente, je m'appelle Obito Uchiwa, je suis le véritable chef de l'organisation. Je me suis fait passer pour un homme enfant pour ne pas être soupçonné et je devrais être mort.
Deidara : donc, quand on est en mission et que tu faisais l'imbécile, c'était de la comédie !
Obito : oui, d'ailleurs, j'ai bien aimé de te taquiner. En faisant un sourire discret
Deidara rougit de honte.
Hidan : est bien, qui l'aurait cru que derrière cette face de citrouille ce cache un homme mature.
Kakuzu donne un gros coup sur la tête.
Hidan : aïe, tu me fais mal.
Kakuzu : arrêt de dire des âneries, jashiniste de merde.
Hidan : es je ne te permet pas d'insultes jashin vieux radin.
Kakuzu s'énerve et sort ces câbles.
Pain utilise répulsion céleste sur eux.
Pain : il suffit, on a des choses bien plus importantes à régler.
Deidara : que fait on de l'haute ? Il va bien tôt prendre conscience.
Itachi : qui est cette personne ?
Sasori : le kazekage
Konon : on peut le soigner, l'endormir et le déposer à Suna avec une lettre sur lui ?
Zetsu blanc : heu, je ne veux pas vous stresser, mais je sens à plusieurs kilomètres d'ici la présence des ninjas qui arrive dans notre direction.
Sasori observe le corps et constate que du sable a été semé pendent tout le trajet.
Sasori : Deidara espèces d'imbéciles, tu es négligent, à cause de toi, on s'est fait repérer.
Obito : manque plus que ça. Bon voilà ce qu'on va faire. Ayame soigne les blessures du kazekage, Zetsu tu vas les observer et nous dire combien et qui vient vers nous. Konon et pain vous rédiger une lettre pour leur expliquer la situation à propos de kabuto et que nous traquons plus les démons, Deidara et Sasori vous irez dans leur direction et les autres préparez vous en cas d'éventuelles combat.

La jeune fille égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant