Dumbledore attendait patiemment l'arrivée d'une certaine sorcière dans son bureau. Il savait que leur discussion ne serait pas de tout repos mais le vieil homme garda sont légendaire calme. En effet, il savait, lui et le trio d'or, que pour gagner cette guerre ils allaient avoir besoin de l'aide d'une sorcière en particulier, et quoi de mieux pour vaincre les ténèbres que quelqu'un qui en fait partie? Le vieux sage entendit frapper à la porte de son bureau et invita la personne qu'il attendait à entrer.
La sorcière s'approcha du bureau du directeur. La silhouette diaboliquement fine, marquée d'un corset, des bottines à talons qui claquèrent à chacun de ses pas, des cheveux couleur ébène accompagnés de somptueuses boucles descendant le long de son dos, les yeux noir et le regard froid à en glacer le sang, cette sorcière n'était autre que...Bellatrix Black.
« Bonsoir Bellatrix, je t'en prie assieds-toi, nous allons commencer» dit le directeur avec la hâte de commencer leurs échanges.
« Bonsoir Albus, les trois inséparable ne devraient pas être avec nous?»répondit la sorcière un peu septique de l'issue de leur conversation.
« Non, je pense qu'il est préférable qu'ils ne soient au courant de rien en ce qui concernera cette discussion, c'est pour cela que je devait impérativement te voir avant que les cours ne commencent. » Dumbledore avait annoncer cela comme si c'était évident.
La sorcière ne semblait pas vraiment comprendre le raisonnement du vieil homme, comment pourrait-elle aider le trio d'or si ces derniers n'étaient guère au courant de l'accord? Voyant l'expression d'incompréhension de la femme, Dumbledore lui sourit avant de poursuivre:
« Tu n'es pas sans savoir que Voldemort à la capacité de rentrer quand il le désire dans la tête d'Harry, c'est pour cela que nous ne pouvons lui faire part ainsi qu'a Mr Weasley et Miss Granger de notre accord. Cela compromettrait non seulement la tenue de l'accord mais aussi ta sécurité. »
« Alors comme suis-je censé les aider si je peux pas leur parler de ça? » lança la sorcière la sorcière d'un ton qui laissait paraître son agacement face à la situation.
« C'est la tout l'enjeu de ce défi Bellatrix, néanmoins, après réflexion il serait peut être préférable finalement que tu collabores directement avec l'une des personnes de ce trio.» lui répondis le directeur toujours dans le plus grand des calmes. Le sorcière attendit avec impatience que le directeur lui annonce qui sera la personne avec laquelle elle devra travailler.
« Je te donne rendez-vous demain soir dans mon bureau, là tu rencontreras la personne avec qui tu devra me rapporter tout ce que tu apprendras sur les horcruxes et avec qui nous élaborerons toutes les stratégies nécessaire nécessaire pour préserver la sécurité de la l'école, la vôtre et enfin comment nous achèveront Voldemort. » Le vieil homme ne rajoutant rien à se sujet et raccompagna la sorcière Black à se rendre à son appartement dans le château afin de se reposer pour la journée, ou plutôt la soirée, éprouvante qui l'attends le lendemain.
VOUS LISEZ
L'improbable passion
FanfictionLa guerre menace toujours le monde des sorciers, le trio d'or plus inquiets que jamais devra se démener afin de détruire celui qui depuis des années fait régner la terreur. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une alliée improbable va leur apporter...