Bonus 3

610 30 18
                                    

Heyo ! Comme sous-entendu dans le chapitre précédent, il y aura un lemon dans ce chapitre, ne vous en faîtes pas, y'a toute une partie que vous pourrez lire au début sans, je mettrai simplement un warning quand ça commencera ^^

- Je t'avoue je comprends pas encore grand chose à l'histoire genre d'où viennent les titans, comment ils font pour, je sais pas, vivre, se reproduire,... Ça n'a aucun sens ! Et je comprends pas vraiment où pourra aller l'histoire, comment les humains vont survivre. Mais sinon j'adore !! Sauf Eren, il me casse les pieds, Expliqua Will assis en face de Nico à leur table de restaurant.

- Tu verras plus tard, t'es encore au début, les choses vont évoluer de manière... Surprenante ? Tiens, Percy et Annabeth arrivent.

Will se retourna avec un grand sourire, faisant des signes au couple pour qu'ils les rejoignent.

- Salutation, le peuple ! S'exclama Percy en proposant une chaise à Annabeth avant de s'assoir. Je vous l'avais bien dit, cette histoire de double date va être incroyable !

- Salut les garçons, Salua Annabeth de manière plus civilisée. Nous verrons bien ce que ça donnera...

- Je suis toujours d'avis que c'est une idée de merde, Marmonna Nico dans son verre.

- Et pourquoi ça ? Parce que tu le fais avec moi alors que Je Ne SuIs PaS tOn TyPe ?!

- Percy, arrête un peu avec ça... Le gronda Annabeth.

Un serveur arriva, prit leur commande puis repartit aussitôt. Evidemment, Percy avait prit le seul plat bleu apparaissant maintenant au menu depuis qu'il avait fait un scandal à son dernier rendez-vous.

- Du coup, parlons de choses sérieuses, Commença Percy.

- C'est possible avec toi ? Le nargua Nico.

Percy l'ignora superbement et continua sur sa lancé.

- Parlons de vous deux, comment ça se passe ? Je veux dire niveau... Vous voyez. Ça se passe comment pour savoir qui est top et qui est bottom ?

- Percy ! S'insurgea Annabeth.

Nico s'étouffa avec sa salive pendant que Will arborait un sourire espiègle.

- La question ne se pose pas, je suis bien évidemment le top !

Le noiraud lui frappa l'arrière de la tête en lançant un regard noir.

- Tu peux toujours rêver, Barbie !

- Il me donne des surnoms ! Dit Will en faisant mine de s'évanouir.

- De toute façon, Percy, ça ne te regarde pas.

- J'ai compris, pardon, Capitula-t-il sous le regard menaçant de sa copine. 

Il y eut ensuite un long silence gênant que personne n'arrivait à combler durant lequel le serveur en profita pour apporter leurs plats. Oui, le serveur connaissait le cas Percy et le craignait à présent.

- Tiens Nico, je suis étonné, Dit finalement Percy.

- Quoi donc ?

- Ta boisson, c'est de l'eau.

- Et alors ?

- Bah je pensais c'était pas ton type.

- Encore une remarque comme ça et je te ferai boire tellement d'eau que tu vas en exploser.

- Techniquement avant il va faire un coma hydraulique car le surplus d'eau va diminuer la concentration en NaCl dans son corps ce qui va provoquer un disfonctionnement de certains organes, menant jusqu'à la mort, Intervint Will. Donc non, il n'explosera pas.

Une Histoire De PoèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant