Chapitre 1

3.9K 94 202
                                    



PDV T/p :

J'étais assise dans ma salle de classe au fond contre une fenêtre je gribouillais sur mon cahier, j'écoutais le cours sans vraiment l'écouter. Je préférais me faire oublier je ne suis pas à l'aise en compagnie de personne avec qui je n'aie aucune affinité.

Je m'appelle Yuzuha T/p, je suis née le 8 janvier et j'ai sautée la classe de CP car j'avais apparemment des facilités à lire.
Je suis actuellement en terminale au lycée Inarizaki, je suis aussi la manageuse de l'équipe de volley masculine depuis la second grâce à son actuel capitaine et mon confident Kita.

On avait été dans la même classe en second et sa nature calme et posé était complémentaire à la mienne, il m'avait donc invité à aller voir son coach pour que je puisse devenir manager de leur équipe. A ce moment là je n'étais dans aucun club beaucoup trop timide pour oser aller m'inscrire dans l'un d'eux alors l'aide de Kita m'a été très précieuse.
Aujourd'hui ça va je suis toujours aussi proche de Kita, qui est d'ailleurs dans ma classe cette année ce qui n'avait pas été là cas l'année précédente, et m'entend bien avec toute l'équipe.

Au collège j'étais à Tokyo. J'avais démangé dans la préfecture de Hyogo à cause du travail de mes parents, ils sont des personnes d'affaires et ils ont attendus que je sois assez grandes pour pouvoir partir librement, j'habite donc seule dans un petit appartement pas loins du lycée, mon grand-père habite vraiment pas loin c'est d'ailleurs pour ça que mes parents m'ont fait emménager ici, malheureusement il ne pouvait pas me prendre sous son toit c'était bien trop compliqué pour lui surtout après la mort de ma grand-mère, je vais le voir de temps en temps et si besoin il est là.

Ma situation me convient parfaitement la solitude ne me dérange pas au contraire en plus de ça je n'aie jamais été réellement proche de mes parents même si je sais qu'ils m'aiment et que je les aimes moi aussi.

Kita - T/p.

Il m'avait appelée d'une petite voix me sortant de mes pensées.

- Mmm ?

Kita - Tu étais perdue dans tes pensées alors je te ramène à la réalité.

- *rit* Oui merci.

Peu de temps après la sonnerie s'est fait entendre.
Kita m'a attendue à l'entrée de la classe et on s'est ensuite dirigé vers le gymnase, les garçons avaient entraînement.

On arrivait devant la porte et des cris se faisait entendre, Kita a soupiré sachant très bien qui se disputait ce qui m'a fait rire.

On était entrer les garçons n'étaient pas encore changer.

- Bonjour.

Coach - Bonjour Yuzuha, Kita.

Kita - Bonjour.

Atsumu - Dites lui d'arrêter de me martyriser !

Il avait dit ça en pointant son jumeau du doigt énervant celui-ci, mais perrsonne n'a réagis à sa remarque.

Osamu - Tu vois personne écoute les gamins comme toi.

Atsumu - Je suis pas un gamin ! Pourquoi personne prend ma défense même pas toi T/p.

Ah... il me mêle à ces histoires.

J'allais répondre mais le coach a pris la parole avant.

Coach - Si je vous ai dit de ne pas aller vous changer tout de suite c'est parce que j'ai quelque chose à vous dire.

Je voyais que ça avait l'air d'ennuyer Suna.

Il a même la flemme d'écouter...

Coach - Dans deux semaines il y a les examens, j'ai réussi à convaincre le proviseur que si vous avez la moyenne dans toutes vos matières, on pourrait aller à une semaine d'entrain dans l'Elyade afin d'améliorer des techniques et d'en trouver de nouvelle pour le tournois.

Atsumu x reader, fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant