PDV T/p :On était jeudi aujourd'hui, j'allais en cours et comme tous les matins j'allais chercher Kita.
J'étais arrivé devant chez lui, je lui aie envoyé un message pour qu'il descende.
5min plus tard il était là.Kita - Tu peux toquer chez moi tu sais.
- Raaah tu sais que j'aime pas ce genre de truc je devrais attendre dans ton entrée et parler avec tes parents ça me met mal à l'aise.
Kita avait simplement sourit à ma remarque.
Après 5min de marche on arrivait au lycée et on s'est dirigé vers notre classe.
Kita - Tu viens à l'entraînement après les cours ?
- Oui évidemment je suis votre manageuse je te rappel.
Kita - Je sais mais tu aurais pu avoir un empêchement.
- En parlant de ça hier je suis rentrée avec les jumeaux à cause de ton truc de prévue, c'était rien de grave ?
Kita - Ah non rien d'important ma mère avait besoin d'aide pour un truc.
- Je vois.
Kita - Ça s'est bien passé avec eux ?
- *rit* Rappel moi juste de plus les invités sans personnes d'autres de l'équipe.
Kita - Quelle idée.
- Ah oui j'aimerais te parler d'un truc aussi.
Kita - Tout ce que tu veux mais après les cours.
J'avais hoché la tête et notre cours a commencé.
À la pause du midi je m'étais installé seule sur le toit avec ma musique dans mes écouteurs comme à mon habitude.
Mais aujourd'hui une tête blonde avait décidé de venir me parler.Atsumu - Salut !
- Salut Atsumu, tu veux quelque chose ?
Atsumu - Je peux manger avec toi ?
- Ton frère t'a frappé et tu es parti bouder ?
A vrai dire Atsumu avait tendance à venir manger avec moi quand il était contrarié à cause de son frère.
Atsumu - Quoi ma-mais non ! Je veux juste manger avec toi.
- T'es es sûre que tout va bien tu t'es disputé avec personne ?
Atsumu - Mais non ! Enfaite je sais que tu manges toute seule le midi, pourquoi d'ailleurs, tu pourrais manger avec nous tu sais ?
- C'est que je suis déjà presque tout le temps avec vous, ça vous fait du temps entre garçons comme ça et ça me détend aussi.
Atsumu - Tu veux que je parte.
- *rit* Non ça me ferait plaisir de manger avec toi.
Il a sourit et s'est installé à côté de moi.
Atsumu - Dis comme on est que tous les deux tu pourrais me raconter ton histoire avec le mystérieux mec de la bibliothèque.
J'avais rougis à sa remarque, je suis beaucoup plus proche d'Atsumu que d'Osamu ça me dérangerait pas de lui en parler mais j'ai peur qu'il fasse une gaffe devant d'autres personnes.
- J'ai pas grand chose à dire à son sujet enfaite.
Atsumu - Il te plaît ?
- Je pourrais pas te dire on s'est a peine parlés, il est plutôt beau garçon mais c'est tout ce que je sais.
VOUS LISEZ
Atsumu x reader, fall in love
FanfictionT/p jeune fille timide et solitaire va tomber amoureuse petit à petit de son opposé Miya Atsumu. ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans manga), dont celui de T/p m'appartiennent.